Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

[Libre] Boutique de robes et d'uniformes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Vendeur Ϟ
Do you know this Wizard ?
Mes hiboux : 111
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Libre] Boutique de robes et d'uniformes Lun 3 Avr - 15:33

La jeune fille avait l'air satisfaite de la robe. La vendeuse sourit, elle aussi alors satisfaite.
Sa jeune cliente lui demanda alors une paire de gants de protection. Elle se chargea d'aller chercher ça de suite. Elle revint ensuite et glissa soigneusement l'uniforme et les gants dans un sac. Lorsque la jeune fille eut finit de se changer, la vendeuse récupéra la robe et la mit sur un cintre avant de la recouvrir d'une housse. Elle posa alors le sac sur le comptoir et accrocha le cintre au porte-manteaux qui se situait juste à côté. Elle additionna alors le prix de chacun des articles et annonça à la jeune fille avec un sourire :


Cela fera en tout 14 Gallions 15 Mornilles 25 Noises, mademoiselle.

Nougat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Do you know this Wizard ?
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Libre] Boutique de robes et d'uniformes Lun 3 Avr - 17:11

L'aînée de la famille Rhédey était enchanté par les achats qu'elle venait d'effectuer. En temps normal, elle se recevait une couturière magique à la maison pour tout ce qui touchait à sa garde robe, mais aujourd'hui, elle avait envie de ce faire plaisir d'une toute autre manière. Caramella sourit à la vendeuse avant de prendre la parole :

- Je vous remercie pour tout.

La jeune fille sortie la somme qui venait de lui être demandé puis elle donna les nombreuse pièce à la vendeuse. Maintenant qu'elle avait terminé la séance d'essayage, elle prit le sac contenant son uniforme et ses gants puis la house entourant la robe puis elle salua la vendeuse avant de sortir de la boutique. Maintenant, elle voulait aller acheter une chouette, car elle en avait assez des oiseaux de Durmstrang qui était passablement âgés et plus très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Vendeur Ϟ
Do you know this Wizard ?
Mes hiboux : 111
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Libre] Boutique de robes et d'uniformes Lun 3 Avr - 17:24

La jeune fille remercia chaleureusement la vendeuse qui lui adressa un sourire. Elle prit les pièces qu'elle lui donnait et les rangea soigneusement dans sa caisse. Sa cliente prit alors tous ses achats et quitta la boutique.

Passez une bonne fin de journée mademoiselle !

La vendeuse rangea alors les aiguilles et le fil qu'elle avait utilisé pour reprendre les épaulettes de sa cliente puis alla ranger les nombreux tissus qu'elle avait dérangé afin de trouver la robe rouge qu'elle venait de vendre. La journée n'était pas encore terminée et il fallait que la boutique resta propre et bien ordonnée pour accueillir tous les clients comme il se devait.

Nougat
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ
Do you know this Wizard ?
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Libre] Boutique de robes et d'uniformes

Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Boutique de robes et d'uniformes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» 2 robes de bouquetiere
» robes de soirée mariage à voir !!!!
» Boutique végan en ligne ouverture en Avril
» Uniformes de l'Armée Espagnole
» LOI DU PRODUIT DE DEUX VARIABLES ALEATOIRES UNIFORMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Frontières bulgares :: Durmnaer :: Boulevard Kraïevski :: Boutique d'uniformes-
Sauter vers: