Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

[Libre] Les soins de l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef suprême
Mes hiboux : 1123

MessageSujet: [Libre] Les soins de l'infirmerie Jeu 18 Juil - 20:33

Toi, tu t'es trop prit pour plus fort que tu n'es et t'es encore bagarré avec ton ennemi, je le vois. Bon, l'infirmier t'attends dans sa salle privilégiée aux soins qu'il peut t'octroyer. Tout de blanc vêtus, les murs encadrent une large pièce bordées de nombreux lits aux draps tout aussi blancs. Une partie est réservée à l'infirmier, c'est là qu'il range tous ses outils de travail. D'ailleurs, il vient de sortir sa seringue, l'heure de la piqûre est arrivée!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Potter, il faut vouloir la souffrance de l'autre, aimer le faire souffrir !
Mes hiboux : 543
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: [Libre] Les soins de l'infirmerie Mer 19 Nov - 17:54


L'infirmerie.

We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be caught. He can be killed and forgotten. But four hundred years later an idea can still change the world. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man. A man that I will never forget.
Just Timaël


La première épreuve venait de se finir. Tout ça ne rimait qu'avec échec, du moins pour Timaël. Même les quelques heures de sommeil n'avaient pas suffit pour lui faire oublier cette défaite. Contre Hacho en plus. Pour la préservation du peu de fierté qui lui était resté après ce duel il s'était rendu lui même à l'infirmerie. Certes il avait mis quelques minutes à se relever après que sa tête est violemment heurté le sol. Certes il avait réussit à atteindre un des lits de l’infirmerie en s'étant heurté à quelques murs. Mais pour un Marloes c'est la fierté avant tout. Peut-être même que cette performance lui apporterait plus de laurier que la victoire de son adversaire.

Quoi qu'il en soit, Tim avait tout de même mis quelques secondes pour comprendre où il se trouvait. Il se releva, sans manquer de s'appuyer sur son poignet casser. Il n'y avait vraiment que lui pour avoir cette gaucherie là. Finalement mis à part une affreuse migraine il n'avait mal qu'au poignet. Ce n'était en effet pas quelques égratignure qui allaient le gêner. En tout cas Timaël n'attendait qu'une chose, que l’infirmier vienne le voir pour lui donner quelque chose contre la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Sa volonté de vivre avait toujours été beaucoup plus forte que sa peur de la mort.
Mes hiboux : 1517
Féminin Mon âge IRL : 23

MessageSujet: Re: [Libre] Les soins de l'infirmerie Mer 22 Juin - 14:15


Retrouver des forces



Lundi 4 Avril 2128, 15h14

(Bulgare) Excusez-moi mais... je dois vraiment me rendre à l'infirmerie...

Hacho détestait ça: se faire remarquer et quitter un cours en plein milieu de celui-ci. Mais là, il n'avait pas le choix. Un sifflement aigu lui traversé la tête, c'est limite si elle n'allait pas exploser. Il s'empara donc de ses affaires et quitta sa salle de cours pour se rendre à l'Infirmerie, tentant de marcher aussi droit qu'il le pouvait. Il mit plusieurs minutes à traverses les couloirs, allant du mur gauche au mur droite en se tenant la tête, puis finalement les portes de l'Infirmerie apparurent. L'image était brouillée mais au moins il était à destination.

Hristo poussa donc les portes de l'Infirmerie, et s'installa sur le premier lit qu'il trouva, en attendant l'Infirmier, ou l'Infirmière. Ses yeux ne tardèrent pas à se fermer, de toute façon il n'avait même plus la force de les tenir ouvert. Si il les avait gardé ouvert, le plafond aurait tourné de plus en plus vite et il aurait surement vomi. Déjà que les yeux fermés il avait l'impression d'être dans un bateau en plein tempête, et Dieu seul savait comment il détestait les bateaux!

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode


♣ ------ ♣ ------ ♣



мощност


Maintenant que je suis totalement libre, je vais pouvoir prendre le pouvoir sur le monde. Devenir le meilleur, devenir celui que tout le monde regarde, devenir celui que tout le monde envie, c'est ça mon but ultime. Je deviendrais Ministre de la Magie, et tu te pliera à mes règles.
© Bitterblue
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: [Libre] Les soins de l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Les soins de l'infirmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En chute libre
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: L'institut :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: