Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez | 
 

 [Libre] Marshmallow & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1062
avatar
Chef suprême
MessageSujet: [Libre] Marshmallow & cie   Jeu 18 Juil - 21:08

Sucré ou salé? A vous de décider!



Présentation

Marshmallow & cie, boutique favorite des petits gourmands n'a pas fini de vous réserver son lot de surprises! Petit bâtiment exiguë d'apparence plutôt banale, il passe facilement inaperçu à côté des imposantes bâtisses qui l’oppressent de part et d'autre. Et pourtant, qui vient à Durmnaer sans faire un petit détour par ses étalages colorés? A l'intérieur, c'est une véritable explosion de teintes qui s'offre à vos prunelles. Des centaines de bocaux aux formes improbables tapissent les murs de la pièce, renfermant des friandises étranges. Au fond de la boutique, une petite estrade permet de mettre en valeur une fontaine d'où jaillissent des bonbons bariolés aux goûts aussi divers que variés. Il y en a pour tous les goûts: des plumes en sucre au goût suave et des chocogrenouilles pour les sorciers prudents jusqu'aux bonbons explosifs de Mr Trapeznikov pour les plus courageux. Toutes les friandises magiques imaginables sont réunies en un seul et même lieu pour proposer à vos papilles des saveurs inédites et surprenantes. Mais que serait la boutique sans ses célèbres marshmallows, tout droits sortis de la culture moldue, et subtilement revisités par notre cher Mr Trapeznikov? Cédez au charme envoûtant du lieu et laissez votre imagination concocter des bouquets d'arômes incroyables.
N'hésitez pas à inspecter chaque recoin suspect, car ici, tout est éphémère et pourrait bien vous échapper au moment où vous vous y attendez le moins! Gardez l'oeil ouvert chers amis!



Prix

Assortiments de bonbons au choix:
-> petite boîte = 5 Mornilles
-> moyenne boîte = 10 Mornilles
-> grande boîte = 1 Gallion

Chocogrenouille
-> 5 Gallions


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
Mes hiboux : 127
Féminin
avatar
5ème année | Pozhar
MessageSujet: Re: [Libre] Marshmallow & cie   Mer 29 Mar - 20:11

La boutique devant laquelle se trouvait la jeune Rhédey était de loin celle qu'elle aimait le plus au sein de la place et pour cause, elle vendait des sucreries en tout genre. La jeune fille aimait passer du temps à l'intérieur afin de faire de nouvelle réserve de sucrerie pour les soirées à Durmstrang. De plus, cette année, Caramella allait passer beaucoup de temps dans les révisions pour l'examen qui aurait lieux à la fin de l'année. Elle allait donc avoir besoin de sucre en grande quantité.

La jeune femme entra toute souriante dans la boutique qui était emplit de jeune gens assez enrobés. L'aînée de la famille était enchanté de voir qu'elle était bien plus maigrichonne que la majorité d'entre eux. Elle se faufila à travers les rayons pour se servir avant d'aller vers la caisse. Elle vit face au vendeur pendant deux petites secondes avant de prendre la parole :


- Je vais vous prendre ces deux grandes boîtes de Chocobille mentholé et deux grandes boîte de dragée surprises s'il vous plais.

Caramella savait qu'elle reviendrait pendant les prochaines vacances et toutes celle qui viendront ensuite pour refaire les stock, mais pour le moment, elle allait se contenter de ces quatre boites qui contenait plus d'une centaines de friandises chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 108
avatar
MessageSujet: Re: [Libre] Marshmallow & cie   Jeu 30 Mar - 10:33

La boutique de friandises était un vrai carrefour. Parfois elle était remplie et d'autres fois, elle était vide. Les étudiants venaient en général pendant les vacances ou les week-end. Le reste du temps Marshmallow & cie était presque vide. Ce week-end là, la boutique était plutôt remplie. Le vendeur, tout sourire derrière son comptoir attendait qu'on ait besoin de lui. Une jeune file vint se présenter devant lui et lui demanda quatre grandes boites : deux de Chocobilles mentholées et deux de dragées surprises. Le vendeur lui sourit et alla chercher les bonbons demandés.Quand il revint, il prit la parole :

Cela vous fera 4 Gallions ma petite demoiselle !

Le vendeur lui sourit de nouveau et glissa les quatre boites dans un sac en papier coloré.

Nougat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 127
Féminin
avatar
5ème année | Pozhar
MessageSujet: Re: [Libre] Marshmallow & cie   Jeu 30 Mar - 15:09

La personne se trouvant de l'autre côté du comptoir semblait être une personne des plus aimable et cela était un point qui poussait la jeune femme à venir dans cette boutique pour y faire ses achats de sucreries. Elle suivit du regard cette personne pendant qu'elle se déplaçait pour lui chercher ce qu'elle avait demandé. Caramella lui sourit avant de prendre la parole :

- Tenez.

Caramella donnait la somme monétaire qui venait de lui être demandé. L'aînée de la famille Rhédey était enchanté par le service qui était effectuer en cet instant précis. Elle attendit quelques instant de plus avant d'ouvrir de nouveau la bouche afin de reprendre la parole pour la seconde fois en quelques secondes :

- Merci pour tout. Je vous dit à bientôt, car me connaissant, j'aurais terminé tout cela rapidement.

Sa remarque fit rire la jeune Caramella pendant qu'elle tournait les talons pour quitter la boutique. Elle avait encore des choses à faire pour le reste de la journée alors elle ne devait pas traînée plus qu'utile dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 108
avatar
MessageSujet: Re: [Libre] Marshmallow & cie   Jeu 30 Mar - 15:44

La jeune fille était aimable et souriante. C'était agréable de servir une telle cliente. Il prit la somme que lui tendait la demoiselle et la rangea dans sa caisse. Le jeune vendeur lui sourit de nouveau et sourit de plus belle quand il entendit la jeune fille dire qu'elle reviendrait bientôt. Et bien, cela payait d'être aimable et de bien servir ! Ou alors, il avait simplement affaire à une grande gourmande. Peut-être les deux. Tout ce qui lui importait, c'était de se faire une petite clientèle, et rien de mieux que les étudiants de l'Institut Durmstrang. Il salua la jeune fille avant qu'elle ne quitte sa boutique puis se remit à surveiller les jeunes qui vadrouillaient entre les étales de bonbons.


Nougat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Libre] Marshmallow & cie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Marshmallow & cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Frontières bulgares :: Durmnaer :: Place Igor Karkaroff :: Marshmallow & cie-
Sauter vers: