Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

Interrogatoire de M. Nikolov | Enquête sur Timaël Marloes et Hacho Vasilev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Ghost Ϟ
Pourquoi ça ne pouvait pas être suivez les papillons ?
Mes hiboux : 77

MessageSujet: Interrogatoire de M. Nikolov | Enquête sur Timaël Marloes et Hacho Vasilev Sam 2 Mai - 13:05


Lieutenant Jules Desmop
Etant donné qu'aucun devoir n'avait été rendu par le jeune Marloes, Jules ne pouvait pas perdre du temps à interroger chaque professeur pour qu'il lui dise comment était le Voda en cours. Non, après moult réflexion, Jules en était arrivé à la conclusion que le mieux était d'interroger directement le directeur-adjoint. Il n'avait pas oublié le directeur. Ce dernier avait un passé avec Tiphaine Retrac, la directrice disparue de Poudlard, et s'il pouvait aider ses collègues mutés en Angleterre, Jules n'allait pas s'en priver, mais pour l'heure, place au directeur-adjoint. Il semblait le plus coriace. Son âge lui donnait une certaine expérience de la vie et Jules sentait qu'il allait être difficile d'obtenir des informations. De plus, le directeur-adjoint connaissait également Hacho Vasilev d'où la présence de collègue à ses côtés. Autant faire une pierre deux coups ce qui fera avancer plus vite l'enquête et évitera à M. Nikolov de se déplacer deux fois.

Le lieutenant n'avait pas fait comme les interrogatoires des élèves où il les convoquait par un simple Sonorus. Non, là il avait fait un effort en se rendant au bureau de Davin et lui avait demandé un entretien dès qu'il sera disponible, le plus poliment possible bien sûr.


De retour dans son bureau, il s'était penché de nouveau sur le dossier des sorciers disparus. Peut-être que quelque chose lui avait échappé et demanda en même temps à sa collègue :

Tu en es où dans la disparition de Vasilev ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Ghost Ϟ
Pourquoi ça ne pouvait pas être suivez les papillons ?
Mes hiboux : 77

MessageSujet: Re: Interrogatoire de M. Nikolov | Enquête sur Timaël Marloes et Hacho Vasilev Sam 9 Mai - 9:53


Brigadière Anastasia Zutman
Il faudrait vraiment que je pense à aller faire un tour dans la salle commune de Vasilev, histoire de voir si l'un de ses camarades de maison n'aurais pas quelques petites informations à me donner étant donné qu'ils n'osent même pas ouvrir la bouche quand on les interrogent. Desmop me préviens qu'il est allée voir le directeur adjoint pour un interrogatoire et qu'il aimerais que je sois là aussi étant donné que ça me permettrais d'avancer sur la disparition de mr Vasilev. Aussi, je ne tarde pas trop et arrive quelques minutes après Jason dans le bureau. Le saluant d'un mouvement de tête, il me demande si j'ai de nouvelles pistes pour l'affaire Vasilev.

Toujours au même niveau, les élèves ne sont pas très coopératifs. Il serait temps qu'ils commencent à l'être. Je vais aller faire un tour dans la salle commune après l'interrogatoire et puis je vais me renseigner sur tous les élèves pour savoir qui me cache quelque chose. Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire de M. Nikolov | Enquête sur Timaël Marloes et Hacho Vasilev Sam 9 Mai - 15:03

    Être interroger. Davin n'avait jamais subit d'interrogatoire de sa vie, ni en tant que suspect, ni en tant que témoins. Les seuls interrogatoires qu'il avait eu a subir étaient ceux qui l'avaient fait monter en grade lorsque c'était nécessaire. Habituellement, son nom, sa position, son influence et son efficacité lui épargnait ce genre de désagrément. Une chose était sûr, il n'aurait pas toléré d'être convoqué de la même manière qu'ils convoquaient les élèves et même le personnel. C'est par Sonorus qu'Astrid Levinson et Ruby Blue avaient été convoqués dans ce bureau. Davin n'avait aucune amitié particulièrement pour ces deux sorcières mais elles faisaient parties de Durmstrang et il ne tolérait pas ce genre d'attitude avec le personnel et les élèves. Il avait, cependant, laisser faire en espérant que ça ne devienne pas une habitude. Écrire une lettre était-il donc hors de leurs capacités? Mais avec lui, le lieutenant Desmop avait été plus correct, venu le voir pour décider d'une date pour qu'ils se voient, ils étaient tombés d'accord pour ce jour du début du mois de janvier en ce samedi matin où Davin n'avait aucune entrevue de prévu, pas de cours à corriger en cette matinée et, bien sûr, aucun cours à dispenser.

    Vêtu de son habit habituel, l'uniforme qui sied au poste qu'il avait, une veste en cuir rouge ressemblant à des écailles de dragon surmontant le tout, il se dirigea vers le bureau qu'il avait placé au même étage que les bureaux du personnel, un avantage certain dans cette situation puisqu'il n'avait nul besoin de traverser l'institut en entier pour venir se présenter dans le bureau du lieutenant. Il aurait préféré accueillir les deux brigadiers dans son bureau, où il aurait la main plus facilement, mais leur laisser croire qu'ils avaient du pouvoir pouvait aussi être un plus pour leur remettre les points sur les i. En réalité, Davin était bien curieux de savoir en quoi il pourrait être utile pour trouver les deux gamins. Aucun des deux ne faisaient partis de sa maison et il n'était entrer à l'Institut qu'en fin d'années et n'avait donc eu que peu de temps pour apprécier le talent des deux jeunes gens. S'il n'avait pas eu l'intention de leur rappeler les règles qui s'appliquaient dans cet école, Davin aurait presque eu l'impression de perdre son temps. Une chose qu'il détestait.

    L'homme frappa à la porte deux coup avant d'ouvrir la porte sans attendre de réponses. Davin avait une manière de frapper qui n'était une demande d'autorisation d'entrer mais une simple manière d'annoncer son arrivée. Après tout, il était directeur-adjoint, il était un peu chez lui. Les brigadiers n'étaient là que parce que Davin et Philipp toléraient leur présence et acceptait qu'ils enquêtent ici. L'homme ouvrit donc la porte et pénétra dans le bureau où les deux brigadiers discutaient, il saisit la fin de la tirade de la brigadière Zutman et referma la porte derrière lui.

    "Je vous assure qu'aucun des élèves de l'Institut ne cherche à vous cacher quoi que ce soit, Miss."

    Reportant son regard sur le lieutenant Desmop, il se posa devant le bureau, ignorant les deux chaises à côté de lui comme si elles n'existaient pas. Il n'avait pas l'intention de s'assoir. En partie parce qu'il n'avait pas l'intention de s'attarder plus que nécessaire.

    "Que souhaitez-vous savoir, lieutenant?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Ghost Ϟ
Pourquoi ça ne pouvait pas être suivez les papillons ?
Mes hiboux : 77

MessageSujet: Re: Interrogatoire de M. Nikolov | Enquête sur Timaël Marloes et Hacho Vasilev Sam 13 Juin - 10:23


Lieutenant Jules Desmop
Sa collègue acheva sa phrase tandis que des coups retentirent à la porte. Jules tourna la tête vers M. Nikolov qui entra dans le bureau au moment où Zutman finit sa phrase. Jules haussa les épaules en direction de sa collègue pour lui signifier qu'il n'avait pas plus d'informations qu'elle est avant de commencer l'interrogatoire attendit quelques secondes pour être sûre que sa collègue n'avait rien à répliquer.

Ce que vous pouvez nous dire sur les disparus, saviez-vous s'ils avaient des ennemis ? Comment se sont passés leurs épreuves pour les Jeux du Pouvoirs ? Et puis, est-ce qu'ils auraient participé à un échange dans une des autres écoles ?

Tout ce que Jules pouvait récolter comme information était bonne à prendre. Il souhaitait connaître la personnalité des champions afin de savoir quel genre de relations ils entretenaient avec les autres. Et si jamais ils connaissaient des élèves d'autres écoles, Jules pouvait toujours envoyer une lettre à ses collègues pour en savoir plus sur la-dite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Interrogatoire de M. Nikolov | Enquête sur Timaël Marloes et Hacho Vasilev

Revenir en haut Aller en bas
Interrogatoire de M. Nikolov | Enquête sur Timaël Marloes et Hacho Vasilev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enquêtes et révélations - Rites secrets et pouvoirs occultes
» Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle
» Enquête sur la mortalité des hérissons
» Enquête Université Bordeaux 2
» Enquête (1996) sur l'opinion des non-végés sur végétarisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Bureau des Brigadiers-
Sauter vers: