Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

Timaël N. Marloes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
7ème année | Voda
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Do you know this Wizard ?
Mes hiboux : 520
Féminin Mon âge IRL : 20
Now, yes.

MessageSujet: Timaël N. Marloes Mar 2 Sep - 21:26



Identité
Nom : Marloes
Prénoms : Timaël Noah
Âge : quinze ans
Statut du sang : Pur
Métier : étudiant en deuxième année
Particularité : aucune
Baguette : Bois: Aulne
Composition: Plume de Phénix
Caractéristique: Rigide
Taille: 29.5 cm.
Fiche de présentation : ici
Mes relations : ici
Ma volière : ici




Moi, En Bref

On ne va pas ce le cacher Timaël est un beau garçon. Pourtant Tim n'est pas qu'il simple physique, c'est avant tout un sale caractère qu'il assume parfaitement. Il aime que tout le monde soit d’accord avec lui, il se montre souvent autoritaire, il se met facilement en colère, il est rancunier et parfois égoïste. Autre point à relever, le jeune homme n'aime pas du tout l'école, non pas parce qu’il n'aime pas étudier, mais parce qu'il n'aime pas les règles. Il n'hésite donc pas a enfreindre le règlement.

Pourtant il n'est pas simplement un être noir et méprisant. Lorsqu'il apprécie une personne il sait se montrer attentionné, gentil et poli. Puis Tim est bien intelligent, bien plus doué en magie et bien plus sportif que ses deux grands frère.

* * *

Le Marloes n'a jamais été malheureux. Il n'a jamais connu d’événement tragique dans sa vie. Il est issu d'une riche famille de sang-pur. Ses parents travaillent tout deux au Ministère de la Magie Bulgare, même si son père avait des activités Mangemort. C'est même le chouchou de la famille, ce qui lui donne possibilité de faire tous ce qu'il veut, quand bon lui semble.

À la réouverture de Durmstrang ses parents avaient décliné l'invitation à ce que leur fils rejoigne les rangs des élèves. Timaël avait en effet refusé de se rendre à l'école estimant être bien plus doué que les autres sorciers de son âge. Ainsi son père entreprit de lui enseigner tout ce qu'il devait savoir pour être un excellant sorcier.

Les périodes de l'année qu'il aimait le plus étaient tout de même les vacances. En effet, même s'il n'allait pas à Durmstrang, ses amis étaient presque tous là-bas. Or il était bien évidemment hors de question qu'il fréquente des moldus. Les vacances lui permettaient ainsi de pourvoir jouer au Quidditch avec ses amis. Tim avait toujours été habile sur un balais. Mais ces performances au Quidditch s'étaient encore plus améliorées depuis qu'il pouvait passer des journées à s’entraîner seul.

Finalement la seule petite zone d'ombre dans sa vie, fut le jour où il fut finalement obligé de partir étudier à Durmstang. Mais finalement il c'est très vite habitué à l'école. Il faut dire qu'il avait déjà ses amis, et puis qu'il aimait bien enfreindre le règlement.


Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Accueil :: Gestion du Personnage :: Registre Magique-
Sauter vers: