Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez | 
 

 Initiation de Caramella Rhédey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 127
Féminin
avatar
5ème année | Pozhar
MessageSujet: Initiation de Caramella Rhédey   Mar 28 Mar - 20:50

1er Septembre 2125,

Caramella se sentait nerveuse et il y avait de quoi. Elle savait pertinemment ce qui allait lui arriver puisque son père avait passé une partie de la veille à le lui expliquer. Pourtant, il avait été assez vague. Tout ce que la demoiselle savait à l'heure actuelle était qu'elle allait devoir trouver l'Institut par ses propres moyens. Cela ne la rassurait pas, mais elle gardait la tête haute. Elle était une Rhédey et à ce titre, elle n'allait pas renoncer aussi facilement surtout qu'elle tenait à entrer à Durmstrang.

Caramella regarda les autres premières années et elle n'eut pas beaucoup de difficulté à faire la différence entre les vrais sorciers et les moldu. Ces derniers étaient encore plus paniqué qu'elle se qui fit sourire la jeune fille. Elle prit la lanterne qui allait lui permettre de voir le bout de son nez lors de la traversée des marécages qui l'attendait. Caramella n'avait plus le choix. Elle prit une grande inspiration avant de se mettre en mouvement.

Elle n'avait pas fait plus de quelques pas qu'elle entendit un garçon se mettre à pleurer et appeler sa maman. Caramella secoua la tête en se demandant pourquoi les mauviettes de la sorte s'obstinait à vouloir entrer à Durmstrang. Peut être qu'ils voulaient devenir des hommes, mais pour le moment seul son entrée à l'école l'intéressait.

L'odeur d'humidité devenait de plus en plus imposante au nez de la fillette qui fit la grimace. Elle n'aimait pas vraiment cette odeur, mais elle savait qu'elle allait devoir apprendre à faire avec puisque cela devait se sentir depuis le château qu'elle souhaitait rejoindre. Elle se stoppa net devant ce qui ressemblait à un cours d'eau répugnant si on en croyait la couleur. La jeune Rhédey allait devoir trouver un moyen de passer de l'autre côté en tentant de ne pas mouiller ses vêtements. Elle vit, au bout de quelques instants de recherche, une racine assez épaisse qui enjambait le cours d'eau.

Ce fut les bras tendu en croix qu'elle monta dessus pour essayer de garder l'équilibre, mais elle n'était pas vraiment doué pour cet exercice et son pied glissa pour atterrir dans le liquide verdâtre. Elle ferma les yeux en serrant les dents pour ne pas hurler lorsqu'elle sentit l'eau entrer dans ses chaussures. Elle prit tout de même la parole :


- C'est vraiment répugnant. Heureusement que je sais ce que je veux.

Caramella savait bien que sans son envie d'entrée à l'institut, elle aurait fait demi tour pour retourner au bateau et retourner à Sofia le plus simplement du monde. Au lieu de cela, elle attacha ses cheveux en une queue haute avant de plonger son autre chaussure dans l'eau. Elle se remit en mouvement en se servant des "Splach" qu'elle entendaient à chacun de ses pas. La fillette se sentait sale, mais l'inquiétude qu'elle avait ressenti en pensant à cet instant s'était pour ainsi dire envolé.

Elle fini par arriver à ce qui ressemblait à un carrefour, mais elle n'était pas certaine de ce qu'elle voyait, car son père lui avait dit que les marécages pouvaient agir de leurs propres chefs afin de compliquer la traverser. Lorsqu'elle tournait la tête d'un côté, elle vit une vaste étendu qui semblait emplit de soleil alors que de l'autre côté un long étendu vaseux semblait vraiment peu accueillant. Le pire dans tout cela était l'obscurité complète qui se trouvait devant elle.

Caramella regarda les trois directions à plusieurs reprise pour tenter de trouver la bonne route, mais soudainement, un large sourire se dessina sur son visage d'enfant. Elle n'avait pas l'habitude de faire comme tout le monde et la jeune Rhédey était convaincu que le reste des premières années qui n'avaient pas encore abandonnés iraient soit vers la lumière soit vers les marécages alors elle allait se contenter d'aller vers les ténébres.

Caramella n'avait pas peur du noir de toute façon et elle tenait dans ses mains une lanterne qui allait faire partir le manque de lumière. La jeune fillette entendait des craquements sous ses pieds comme si elle brisait une grande quantité de branche morte sur son trajet. Elle espérait que c'était bien des branches qui passaient sous ses chaussures elle préféra ne pas regarder cela de plus prêt.

L'aînée de la famille fini par retrouver la lumière, mais il fut assez difficile de s'habituer de nouveau à la luminosité des alentours. Lorsqu'elle n'eut plus besoin de cligner des yeux, Caramella vit qu'elle se trouvait de nouveau entourée par l'eau. Elle regarda autour d'elle pour voir à quelle distance se trouvait la berge, mais elle ne vit rien. C'était comme si aucune terre se trouvait à proximité.

Elle allait se mettre en marche lorsqu'elle senti quelque chose la frôler. La chair de poule se fit sentir et cette fois ci, elle ne pu s'empêcher de pousser un petit cri. La fillette leva la jambe pour faire un pas, mais une main lui serra la cheville avant de la ramener à sa place de départ. La jeune fille était coincé. Elle n'allait pas pouvoir se déplacer sans avoir trouvé qui en était responsable. La main lâcha la cheville, mais elle lui sauta sur le dos la faisait partir vers l'arrière. La tête de la fillette passa en dessus du niveau de l'eau.

Le liquide mal odorant lui entra dans la gorge et dans le nez. Caramella se sentait paniquer de plus belle, mais en se débattant, elle parvint à se retourner pour faire face à un Strangulot passablement jeune. La fillette lui jeta un regard sombre tandis qu'elle s'empara de sa baguette. Elle envoya un flipendo en plein face de la créature qui la lâcha avant de s'enfuir.

Une fois revenu à la surface, Caramella se mit à tousser comme si ses poumons allaient lui passer à travers la gorges. Le point positif dans toute cette histoire s'était qu'elle se trouvait devant la berge qu'elle avait cherché à voir un peu plus tôt. La jeune fille était maintenant trempée et elle savait que si elle restait dehors et dans cet état encore longtemps, elle risquait de devoir passer un long séjour à l'infirmerie de l'école.

Elle allait reprendre sa route lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Un jeune homme assez bien bâti faisait face à un autre strangulot. Ses bestioles étaient assez vicieuses lorsqu'elles s'y mettaient. La jeune fille regarda le jeune homme et elle avait la sensation de l'avoir déjà vu dans l'un des hôtels de son père alors il devait faire parti d'une famille de sang pur ou au pur il était sang mêlé. Elle leva de nouveau la baguette pour lancer un nouveau flipendo contre le strangulot, mais le jeune homme bougeait tellement qu'il se prit le sort en plein torse. Il souffrait tellement qu'il envoya sa tête dans la mâchoire de la créature aquatique.

Caramella vit bien qu'il était en colère contre la douleur qu'il ressentait et pourtant lorsqu'il arriva devant elle, tout ce qu'il dit fut un merci. La fillette qui avait songé se faire remettre à sa place par ce jeune garçon resta immobile un instant. Elle fini tout de même par se mouvoir de nouveau. La fillette prit la même direction que le jeune homme et elle finit par faire face à un escalier immense qui montait le long d'une g de ce qui semblait être une cascade.

Elle n'avait pas très envie de faire ce genre d'exercice, mais elle entendait nettement des paroles de jeunes personnes provenir du sommet alors elle savait que Durmstrang n'était plus bien loin. Elle soupira une fois de plus avant de commencer l'escalade. L'escalier semblait monté de plus en plus haut à chacun de ses pas, mais elle ne ralenti pas la cadence pour autant. Bien au contraire, elle donnait de sa personne pour aller de plus en plus vite.

Caramella fini enfin par atteindre la fin de l'escalier et elle fit face à la porte du château. Elle avait réussi la traversée et maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre pour connaître le nom de la maison qui allait l'accueillir en son sein pendant ses études à Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1062
avatar
Chef suprême
MessageSujet: Re: Initiation de Caramella Rhédey   Mer 29 Mar - 17:40



Déterminée et fière, tu sembles prête à tout pour atteindre tes objectifs.
La maison du feu est heureuse de te compter parmi ses membres. Peut-être que tu mèneras à nouveau ta maison sur le chemin de la gloire, et vice-versa.

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
 
Initiation de Caramella Rhédey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation à la vie politique Française Option B
» Vajrayana: L'initiation et la relation au Lama
» Initiation à l'option latin
» initiation à l'auto-hypnose
» L'initiation (Expliqué par Bokar Rinpotché)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Accueil :: Gestion du Personnage :: L'Initiation :: Les intitiés-
Sauter vers: