Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?
Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

A propos des devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
https://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef suprême
Mes hiboux : 1275

A propos des devoirs Empty
MessageSujet: A propos des devoirs A propos des devoirs EmptyMar 11 Avr - 20:00

Les devoirs


A propos des devoirs Img-dev

Gospodin


Comme vous le savez tous, il y a parmi nous un membre discret, Gospodin Profesore, et les plus fouineurs auront remarqués qu'il sert à poster des cours quand nous n'avons pas de professeur attitré. Sauf que ce cher Gosp ne sert pas qu'à ça! Il est là aussi pour réceptionner vos devoirs par MP! Et oui, révélation du siècle, je sais. Sauf que, ça aussi vous l'aurez remarqué... eh bien on ne pense pas trop à se connecter avec ce compte PNJ utilisé par le corps enseignant. Du coup, s'il vous arrive d'y envoyer un devoir, on ne le voit pas avant fort longtemps.

Ce sujet va donc devenir la réclame aux devoirs, le lieu où vous allez poster pour dire que vous avez envoyé un devoir à Gosp. Ca nous évitera de devoir nous connecter avec pour rien et, bonus, vous n'attendrez plus des semaines avant de recevoir une réponse surtout que si c'est pour avoir une mauvaise note, c'est pas joyeux...

A vous de jouer petits étudiants cheers

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

A propos des devoirs Empty
MessageSujet: Re: A propos des devoirs A propos des devoirs EmptyMer 12 Avr - 11:34

Je viens d'envoyer un devoir au professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

A propos des devoirs Empty
MessageSujet: Re: A propos des devoirs A propos des devoirs EmptyMer 19 Avr - 13:59

Salut, un devoir de potion à été envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gospodin Profesore
Ϟ
Ϟ Gospodin Profesore Ϟ
Elle n'a peut-être pas de coeur, elle tient à son école autant que vous à la vôtre.
Mes hiboux : 79

A propos des devoirs Empty
MessageSujet: Re: A propos des devoirs A propos des devoirs EmptyJeu 20 Avr - 9:44

Salut, il n'y a pas de devoir sur Gospodin...
De toute façon, les devoirs de potions doivent être envoyés au professeur concerné et pas sur ce compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

A propos des devoirs Empty
MessageSujet: Re: A propos des devoirs A propos des devoirs EmptyJeu 20 Avr - 10:12

J'ai bien envoyé le devoir au professeur concerné, mais on m'a dit de l'indiquer ici. Désolé, j'aurais du indiquer le nom du professeur dans mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Je m'engage à vous apprendre ce que je sais.
Mes hiboux : 423
Féminin Mon âge IRL : 26

A propos des devoirs Empty
MessageSujet: Re: A propos des devoirs A propos des devoirs EmptyJeu 20 Avr - 10:29

D'accord pas de problème
De base j'avais mit ce sujet uniquement pour Gospodin mais c'est vrai qu'on peut le faire pour tous les PNJ X)
Revenir en haut Aller en bas
Branimir Covo
Ϟ
Ϟ Branimir Covo Ϟ
Elle n'a peut-être pas de coeur, elle tient à son école autant que vous à la vôtre.
Mes hiboux : 116
Féminin Mon âge IRL : 30

A propos des devoirs Empty
MessageSujet: Re: A propos des devoirs A propos des devoirs EmptyVen 21 Avr - 10:15

Bien reçu Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Pietro B. V. Von Rosen
Ϟ
Ϟ Pietro B. V. Von Rosen Ϟ
Elle n'a peut-être pas de coeur, elle tient à son école autant que vous à la vôtre.
Mes hiboux : 72
Féminin Mon âge IRL : 25

A propos des devoirs Empty
MessageSujet: Re: A propos des devoirs A propos des devoirs EmptyMer 30 Aoû - 19:21

Je viens d'envoyer un devoir au professeur Von Roppelt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

A propos des devoirs Empty
MessageSujet: Re: A propos des devoirs A propos des devoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
A propos des devoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A propos de l'Institut
» A propos de la Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Accueil :: Gestion du Personnage-
Sauter vers: