Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?
Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Initiation de Seth Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Avec le temps et l’expérience, seule la volonté suffit à créer ce lien.
Mes hiboux : 477
Masculin Mon âge IRL : 26

Initiation de Seth Underwood  Empty
MessageSujet: Initiation de Seth Underwood Initiation de Seth Underwood  EmptyLun 16 Mai - 17:10

En débarquant du voilier amarré au quai on m'emmène vers une zone dégagé à quelques centaines de mètres des premières remparts du château de Durmstrang. Au loin derrière une forêt et quelques collines, j'aperçois une forme gigantesque et sombre, au fur et à mesure que nous avançons les formes des bâtiments principaux du château se découpent à la lumière blanche et pure de la lune. L'homme qui me sert de comité d’accueil continu d'avancer et arrive à l'espace dégagé, en m'approchant je remarque d'autres étudiants, tous plus jeunes que moi. La moyenne d'âge doit être comprise entre 11 et 13 ans tout au plus. Certains tremblent de froid, d'appréhension ou... de peur ? Voir un peu des trois en même temps. Une fois la répartition terminer je pourrais enfin retrouver ma chérie ! Je souris en pensant à elle. Kate à refusé de me dire en quoi consister la répartition. Si c'est le même système qu'à Beauxbâtons ça devrait aller vite, mais bon connaissant un peu Durmstrang ça m'étonnerais beaucoup que ça soit aussi simple. Une fois que tout les futurs étudiants sont arrivés, l'homme nous explique que pour que nous soyons répartit nous allons devoir procéder à un..... parcours ! Un parcours ?! Rien que ça ? Ils veulent que l'on traverse un parcours d'obstacle si j'ai bien tout compris. Et suivant nos réactions face aux épreuves on sera répartit. Je jette rapidement un coup d’œil aux autres, pratiquement aucun d'eux n'a jamais encore utilisé une baguette magique et on leurs demande de s'en servir face à des danger qu'ils ne savent pas surmonter. Cela m'étonnerais beaucoup que l'un deux puisse arriver avant moi, ils ne connaissent quasiment aucun sorts et maléfices !

Nous recevons tous une lanterne pour nous éclairer puis nous plaçons sur la ligne de départ. A ma droite se tient un garçon d'une douzaine d'années, il tremble de tout son corps, il a le teint légèrement verdâtre et tient maladroitement sa baguette dans sa main droite. Il croise mon regard, je lui fait un sourire d’encouragement. Le garçon me dévisage de haut en bas puis me sourit faiblement. A ma gauche, il y a un futur étudiant, les cheveux bouclés, il est si petit qu'on dirait un gobelin avec son nez aquilin. Je n'ai toujours pas sorti ma baguette magique contrairement à tout les autres. Je fixe la forêt devant moi et au top départ de l'homme je pique un sprint digne des plus grands coureurs, après tout ce n'est pas pour rien que je suis le meilleur poursuiveur de mon club de quidditch. Je dépasse rapidement les autres concurrents et plonge dans les entrailles de la forêt. Je ralentit peu à peu ma course et fini par m'arrêter complétement pour reprendre mon souffle. Je regarde autour de moi et ne vois que des arbres à perte de vue, je décide de prendre de la hauteur et entreprend d'escalader le chêne à côté de moi. Arriver à son sommet, je repère le château droit devant moi et avant lui des marécages. Je redescend branche par branche de mon arbre, arrivé à la moitié de ma descente, l'une d'elle craque et se brise sous moi. Je perd mon équilibre et tombe, je me rattrape à une branche un peu plus solide. Manque de pot, durant ma chute ma lanterne à glissé et s'est fracassée au sol. Je saute à bas du chêne et l'inspecte, elle brisée en deux et inutilisable. Je passe une main sur mon visage et soupire puis reprend ma route droit devant moi en essayant de m'éclairer avec les rayons de lune.

J'entends du bruit devant moi, je me cache derrière un buisson et aperçois deux garçons qui discute de je ne sais trop quoi, en les observant je vois que l'un d'eux à posé sa lanterne au sol. Et si je lui piqué ? Après tout ils sont deux et une seule lanterne leurs suffira. Je sors de ma position sans bruit et passe dans l'ombre des arbres puis pique un nouveau sprint vers eux, j'attrape la lanterne au sol au passage et sans me retourner j’accélère encore. J'entends des cris de protestations mais avant qu'ils n'aient pu me rattraper j'étais déjà loin. Je me retourne pour voir si ils me suivent: personne. Tant mieux ! Je me redresse toujours en courant... BANG ! Je ressens une douleur au niveau de mon ventre et me retrouve projeter dans l'herbe. Un peu sonné je secoue la tête pour reprendre mes esprits. Je lève la tête pour voir ce qui ma projeter comme ça, mes yeux se posent sur le nain de tout à l'heure, celui qui ressemble à un gobelin. Il est à quatre pattes et cherche désespérément quelque chose à terre.

- Qu'est ce que tu cherches comme ça ?
- Mes lunettes... j'ai perdu mes lunettes. me répond t-il en chouinant comme un nourrisson.


Je balaye le sol du regard et trouve ses fichus lunettes un peu plus loin, derrière moi j'aperçois des petits points de lumière qui se rapproche. J'hésite entre lui donner ses lunette ou partir... Oh et puis zut ! Qu'il se débrouille ! J'ai déjà perdu assez de temps comme ça ! Je reprend ma lanterne en main et continu ma route à petites foulées.

Me voilà a présent devant les marécages. J'inspecte les marais, attrape une pierre et la laisse tomber dedans, un bout de temps s'écoule avant que je l'entende touché le fond. Je ne dois certainement pas avoir pieds... Bon hé bien, il va falloir te jeter à l'eau mon vieux Seth ! Dire que j'espérer pouvoir être présentable pour revoir Kate, et bien c'est raté ! Je range ma baguette dans ma manche de veste et retrousse mes manches, vérifie bien les nœuds de mes lacets de baskets puis m'enfonce lentement dans l'eau vaseuse du marais. Au fur et à mesure que j'avance je perd pieds et me met à nager difficilement tellement l'eau sale rend dangereuse ma traversée. Une fois de l'autre côté, je me hisse sur la berge. Je frictionne mes bras, je suis tout dégoulinant et un peu poisseux. Vivement la fin que je puisse prendre un bon bain !


Je réajuste mes manches et reprend mon parcours, qui je l'espére, se termine bientôt. En marchant quelques centaines de mètres j'arrive à un carrefour, sans hésité je vais tout droit. Pourquoi tout droit ? Aucune idée mais si je me pose trop de questions c'est la que je vais hésité et me perdre. J'avance à nouveau et pénètre un peu plus loin dans la forêt, j'entreprend de gravir une colline. Son sommet et complétement vide... sauf que devant moi se trouve une baguette apparemment sans son propriétaire, j'entends un bruissement sur ma droite, je ne bouge plus. Il se fait entendre à nouveau, je laisse glissé ma baguette le long de ma manche jusque dans ma main et la tiens fermement puis pivote sur moi même rapidement, le bras tendu devant moi, pointant ma baguette en direction du bruit. J'attends et peu après un écureuil sort de l'intérieure d'une souche d'arbre, je souris en voyant ça. Dire que j'allais foudroyer un écureuil ! J'abaisse mon bras puis ramasse la baguette sur le sol, je la glisse dans ma poche arrière de jeans. Je la rendrai à son proprio au château. Je garde la mienne dans ma main et reprend ma route.

En descendant la colline, un chemin se dessine au sol. Je le suit et le château se rapproche peu à peu de moi. J'y vais en marchant tranquillement puis passe les portes, des cris et des rires se font entendre à mon arrivée. Une foule impressionnante de personnes est présente. Je souri et tend la baguette perdue à ce qui semble être un professeur.

- J'ai trouvé ceci sur mon chemin.

Je balaye la cour des yeux sans arriver à retrouver celle que j'aime. Elle doit surement être un peu plus loin ou dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
https://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef suprême
Mes hiboux : 1275

Initiation de Seth Underwood  Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Seth Underwood Initiation de Seth Underwood  EmptyLun 16 Mai - 17:47

Initiation de Seth Underwood  688437pozharannexe

Tu sais te servir de ta cervelle et possède une certaine détermination, mais ton impulsivité et ton orgueil ne seront les bienvenues que dans une seule maison! Alors soit le bienvenue à Pozhar, maison de la fougue et de la passion qui t'aidera à progresser durant tes études à l'Institut!
Revenir en haut Aller en bas
Initiation de Seth Underwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Initiation de Lynn Demetria Londubat
» La légende de l'Initiation
» Initiation de Babylon
» Initiation : Kate Blue
» Initiation de Rosica Dimitrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Accueil :: Gestion du Personnage :: L'Initiation :: Les intitiés-
Sauter vers: