Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?
Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Il est temps de mettre les choses à plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ghost
Ϟ
Ϟ Ghost Ϟ
Elle n'a peut-être pas de coeur, elle tient à son école autant que vous à la vôtre.
Mes hiboux : 80

Il est temps de mettre les choses à plat  Empty
MessageSujet: Il est temps de mettre les choses à plat Il est temps de mettre les choses à plat  EmptyMer 6 Mai - 11:29

Il est temps de mettre les choses à plat  81-73
Lieutenant Jules Desmop
Quatre interrogatoires lancés et ce ne seront pas les derniers. Si Jules ne mettait pas la main sur la moindre information le menant à l'endroit où étaient détenus les disparus ou sur la piste d'un suspect il risquait de passer à la vitesse supérieure et d'être moins tendre avec les gamins qui ne voulaient pas cracher une seule petite info. Pour le moment, il voulait s'entretenir avec sa collègue et savoir si elle avait avancé sur l'enquête. Peut-être avait-elle eu plus de chances que lui à ses interrogatoires.

Il revenait du parc et marchait désormais le long du couloir menant au bureau des Brigadiers après avoir été faire un tour dans la Salle Commune des Voda. Mais encore une fois rien. Jules rentra donc dans le bureau satisfait de voir la brigadière. Au moins il n'aura pas à aller la chercher partout dans l'école. Il lui fit un bref signe de tête pour la saluer avant de s'asseoir sur une des chaises destinées généralement à ceux qui étaient interrogés et fit face à la jeune femme.


Bien, j'ai reçu une lettre de LeeRoy, il veut connaître l'avancé de l'enquête. Je viens d'aller dans la Salle Commune de la maison de Marloes mais rien, les gamins ont peut-être cours à cette heure-ci, j'irais voir demain matin. Tu as quelque chose de nouveau de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ϟ
Ϟ Ghost Ϟ
Elle n'a peut-être pas de coeur, elle tient à son école autant que vous à la vôtre.
Mes hiboux : 80

Il est temps de mettre les choses à plat  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre les choses à plat Il est temps de mettre les choses à plat  EmptySam 9 Mai - 9:43

Il est temps de mettre les choses à plat  N2374
Brigadière Anastasia Zutman
Rien... Malgré mes recherches, je n'avais pas plus avancé que ça sur la disparition de Mr Vasilev mais il me restait encore du temps et j'avais plus d'une idée en tête, bientôt tous ses gamins parleront, ça ils peuvent avoir confiance en moi pour les faire parler, après tout, j'ai toujours ce que je veux non ? Aussi je rentra dans l'école et me dirigea vers les bureaux avant de m'asseoir et de feuilleter le dossier de Mr Vasilev, espérant peut être y trouver un indice qui pourrait m'éclairer un peu sur la situation, de toute façon, il fallait que j'interroge des élèves de Durmstrang qui le connaisse un peu...

Je leva le regard quand je vis que le lieutenant était de retour, je le salua d'un mouvement de tête avant qu'il me dise qu'il s'était rendu dans la salle commune des Vodas mais qu'il n'avais rien trouvé de plus. Apparemment, les étudiants étaient tous en cours et lorsqu'il me demanda si j'avais trouvé quelque chose, j'haussa les épaules en signe de réponse tout en continuant de feuilleter le dossier:


C'est le calme plat... Je n'ai rien trouvé mais pourtant je suis sûre que quelque chose pourrait m'éclairer. On est pas plus avancé que ça n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ϟ
Ϟ Ghost Ϟ
Elle n'a peut-être pas de coeur, elle tient à son école autant que vous à la vôtre.
Mes hiboux : 80

Il est temps de mettre les choses à plat  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre les choses à plat Il est temps de mettre les choses à plat  EmptySam 9 Mai - 13:39

Il est temps de mettre les choses à plat  81-73
Lieutenant Jules Desmop
Haussement d'épaules et elle replongea son attention dans le dossier posé sur le bureau. Zutman fuyait le regarde de Jules et avant même qu'elle n'ouvre la bouche, il connaissait déjà la réponse. Tout comme lui, elle avait fait chou blanc. Donc personne dans cette école ne savait quoi que ce soit ? Ce n'était pas possible, quelqu'un savait forcément quelque chose. Celui qui avait enlevé les champions et Retrac n'a pas pu opérer seul, sauf s'il était puissant et qu'il ne risquerait pas d'informer quelqu'un pour ne pas avoir de fuite. Mais un coup de ce genre ne se montait pas tout seul.

Jules passa une main sur sa barbe naissante en fixant le bureau de sa collègue.


On peut toujours dénicher quelque chose. Tu as envoyé un hibou à Poudlard ? Vasilev ne sort pas avec une anglaise ? Tu pourrais peut-être avoir des infos sur la gamine, elle est peut-être complice. Son copain la largué et elle a voulu se venger, il ne faut rien laisser de côté.

Oui, dans une affaire comme celle-ci où ils n'avaient aucune piste, rien n'était négligeable. Il fallait explorer la moindre piste qu'ils arrivaient à prendre.

Il faut continuer les interrogatoires et je compte bien interroger le directeur, il pourrait nous donner les pièces manquantes du puzzle. Après tout, Davis, la directrice de Beauxbâtons a disparu et là c'est au tour de Retrac, louche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Il est temps de mettre les choses à plat  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre les choses à plat Il est temps de mettre les choses à plat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de mettre les choses à plat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emplois du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Bureau des Brigadiers-
Sauter vers: