Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?
Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez

Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ghost
Ϟ
Ϟ Ghost Ϟ
Elle n'a peut-être pas de coeur, elle tient à son école autant que vous à la vôtre.
Mes hiboux : 80

Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac EmptyMer 6 Mai - 11:09

Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac 393981danila
Lieutenant Jules Desmop
D'ici à la fin de la semaine, Jules devra envoyer un bilan d'enquête à son supérieur. Travailler dans la précipitation, il détestait ça. Il n'avait pas eu assez de temps pour fouiller, trouver des indices, des suspects. Tous semblait ne rien savoir, personne n'était au courant de rien c'était comme si les disparus s'étaient volatilisés. Même leurs soi-disant amis ne savaient rien de l'emploi du temps des champions de Durmstrang pendant les vacances. Ne s'étaient-ils donc pas vu durant ses deux mois ?

La piste des amis était un cul-de-sac. Jules ne désespérait pourtant pas d'arracher des informations de ses gamins mais si cette piste ne menait nul part, il fallait passer aux membres du personnel. Les professeurs c'est bien mais en dehors de leurs heures de classe, ils ne voyaient pas spécialement les élèves, ils ne les connaissaient pas assez. Non, Jules avait sa petite idée en tête. Il avait besoin d'une personne en particulier. Qui avait les clés de l'institut en dehors de la direction ? Qui pouvait mettre son nez partout ? Qui pouvait entendre n'importe quelle conversation en prenant le prétexte de passer le balai ?


Miss Blue-Lancaster est priée de se rendre dans le bureau des Brigadiers le plus vite possible.

Il reposa sa baguette sur le bureau et prépara déjà de quoi prendre des notes, plume, encre, parchemin. De plus, si sa collègue voulait assister à cet interrogatoire, libre à elle. La concierge pouvait avoir entendu parler des deux disparus et peut-être même de la directrice de Poudlard qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac EmptyMer 6 Mai - 16:00

Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac 959417Sanstitre48

    Nettoyant dans le réfectoire désert, je frotte le sol avec vigueur, pavé par pavé, contournant tables et chaises qui s'envolent à mon approche pour me libérer le passage. Depuis maintenant quelques semaines que je travaille ici, j'arrive à m'y retrouver parmi les couloirs, salles de classes et les horaires, de telle sorte que je ne dérange plus de professeurs qui restent tard dans leurs classes. J'ai également apprit à passer dans la salle de M. Nikolov vers 5h du matin, juste avant son premier cours, pour être sure d'avoir le temps de la faire - et surtout pour ne pas qu'il me voie si c'est encore pour me traiter de cracmole.


    D'un coup de baguette magique, je vide mon seau par la fenêtre et le remplit aussitôt pour l'envoyer se poser dans le couloir. A cette heure de la journée, tous les étudiants sont en cours et les professeurs également - évidemment. Du coup, le couloir est vide, silencieux et semble beaucoup plus grand que quand il est remplit. Ouvrant grand les portes menant à l'extérieur, je m'essuie le front et plonge ma serpillère dans mon seau, prête à faire briller le carrelage.


    Desmop : Miss Blue-Lancaster est priée de se rendre dans le bureau des Brigadiers le plus vite possible.

    Qu'est-ce que?...


    Intriguée par cet appel surprise, je m'essuie les mains sur ma robe et cache mes affaires dans un coin. Rapidement, je grimpe les marches menant au dernier étage, veillant à ne pas faire trop de bruit en passant devant les salles de classes où sont donné des cours. Arrivée devant ce bureau aménagé exprès pour les enquêteurs, je donne quelques coups sur le battant avant de l'ouvrir sans même attendre de réponse. Saluant l'homme devant moi, je m'installe sur une chaise et le regarde, me demandant pourquoi il a besoin de moi.


    Que puis-je pour vous, Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ϟ
Ϟ Ghost Ϟ
Elle n'a peut-être pas de coeur, elle tient à son école autant que vous à la vôtre.
Mes hiboux : 80

Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac EmptyJeu 7 Mai - 11:07

Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac 393981danila
Lieutenant Jules Desmop
Des coups à la porte et bien entendu on n'attend pas d'être invité. C'est si difficile que ça d'attendre que l'on dise d'entrer ? Jules allait devoir en toucher un mot au directeur. Les élèves en plus du personnel n'étaient absolument pas polis. Le lieutenant releva les yeux vers la nouvelle arrivante et fronça un instant les sourcils. En voyant les dossiers, il avait vu également une Blue dans les élèves de Pozhar, Kate s'il se souvenait bien, mais même si sur la photo les deux femmes se ressemblaient, il n'avait pas vu que c'était à ce point. Non seulement elles étaient sœurs, mais en plus elles étaient jumelles. Pourquoi une était encore élève et l'autre membre du personnel ? Peut-être une piste à creuser, mais pour l'instant ce n'était pas le sujet.

Impassible, Jules la regarda s'installer sur une chaise avec ses petits yeux noirs. Il se retint de lever les yeux au ciel en la voyant prendre ses aises mais ne put s'empêcher de pousser un soupir.


Miss Blue, vous êtes entré dans vos fonction au mois d'octobre 2125, est-ce bien cela ?

Sans attendre de réponse il continua.

Cela faisait donc un mois que les champions et la directrice de Poudlard avaient disparu, que faisiez-vous avant d'être embauchée à Durmstrang ?

Allant droit au but, Jules n'avait pas pris la peine de la saluer, déjà qu'elle s'installait dans son bureau comme si c'était le sien, il n'allait pas faire preuve de respect. Il le nota sur son parchemin : "Irrespectueuse, s'installe sans avoir été invité". Bien sûr, l'encre était invisible, Jules n'allait pas prendre le risque que la demoiselle voit ce qu'il marquait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac EmptyMar 30 Juin - 18:11

Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac 959417Sanstitre48

    Desmop : Miss Blue, vous êtes entré dans vos fonction au mois d'octobre 2125, est-ce bien cela ? Cela faisait donc un mois que les champions et la directrice de Poudlard avaient disparu, que faisiez-vous avant d'être embauchée à Durmstrang ?


    [justify]Hochant la tête pour confirmer sa première question - visiblement facultative -, je m'étonne de la seconde. Il veut savoir ce que je faisais avant d'intégrer Durmstrang? Est-ce bien utile? Je ne vois pas l'intéret de connaitre cette information, à moins que je ne sois une suspecte dans l'affaire "Champions". Ce qui m'étonnerait. C'est vrai quoi, je ne les connaissais même pas! Tiphaine était une vraie étrangère - et l'est toujours, bien que j'aies appris quelques petites choses sur elle depuis mon admission - tandis que les champions étaient des gosses sans intérêt aucun pour moi! Les compétitions ne sont pas mon truc, ce qui explique que je n'assistais même pas à ce concours. Il y a quelques mois, j'aurais été incapable de citer ne serait-ce qu'un champion.

    Et voilà que cet inspecteur veut mon alibi pour mon avant-admission à Durmstrang! Comme si ça avait de l'importance!


    Je me reposais dans ma villa en Ardèche, France, et cherchais du boulot loin de ce pays qui ne m'a causé que des ennuis. Je n'avais aucun contact avec le monde sorcier et ne connaissais même pas l'existence des disparus, si c'est ce que vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
Interrogatoire de Miss Blue-Lancaster | Enquête sur Marloes, Vasilev et Retrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Miss Levinson | Enquête sur Timaël Marloes
» Interrogatoire de M. Nikolov | Enquête sur Timaël Marloes et Hacho Vasilev
» Hacho H. R. Vasilev
» Timaël N. Marloes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Bureau des Brigadiers-
Sauter vers: