Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?
Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

What Are You Doing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
https://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef suprême
Mes hiboux : 1275

What Are You Doing? Empty
MessageSujet: What Are You Doing? What Are You Doing? EmptyJeu 1 Nov - 11:20

What Are You Doing?

Remplir ce qui suit. Vous pouvez même mettre de la couleur si vous vous ennuyez vraiment X)
Code:
Je commence à XXX, nous sommes le XXX. Je suis d'humeur XXX, et dehors il fait XXX. Je suis entrain de penser à XXX, je porte XXX, et j'écoute XXX. Je suis entrain de manger XXX et je bois XXX. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à XXX.

Tout de suite un petit exemple:
Sydney E. Alexander a écrit:
Je commence à 21h13, nous sommes le 19 août 2018. Je suis d'humeur bonne, et dehors il fait bon. Je suis entrain de penser à ma rentrée, je porte un pyjama soit un legging noir et un tee-shirt, j'écoute la télévision. Je suis entrain de manger rien du tout et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 21h15.
Babylon Stein a écrit:
Je commence à 12:01:40, nous sommes le 27.08.2018. Je suis d'humeur déprimée, j'ai pas envie de retourner au travail, une semaine de vacances c'était trop court, et dehors il fait un temps qui déprime aussi : gris et il pleut, vive le Nord. Je suis entrain de penser à tout ce que je dois faire, et ce dossier sur lequel j'avance pas parce que j'ai trop la flemme, je porte un pantalon noir et un T-shirt vert avec un gilet, et j'écoute Broken Heart de Amir. Je suis entrain de manger rien, mais ça cuit dans le four et je bois rien, mais je vais boire de l'eau en mangeant et vu comment ma gorge est sèche, je devrais boire maintenant... Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 12:03:21.
Sydney E. Alexander a écrit:
Je commence à 21h59, nous sommes le 30 août 2018. Je suis d'humeur fatiguée , et dehors il fait nuit. Je suis entrain de penser à la MAJ de demain, je porte un pyjama soit un legging noir et un tee-shirt gris, j'écoute la télévision (Harry Potter ce soir). Je suis entrain de manger rien du tout et je bois du jus d'orange. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 22h01.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
Ϟ
Ϟ Timaël N. Marloes Ϟ
Mais qui voilà, n'est-ce pas ma chérie parmi mes chéries, mon petit troll.
Mes hiboux : 707
Féminin Mon âge IRL : 26

What Are You Doing? Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing? What Are You Doing? EmptyVen 9 Nov - 21:31

Je commence à 21h28, nous sommes le 9 septembre 2018. Je suis d'humeur bonne, et dehors il fait nuit. Je suis entrain de penser au bilan que je dois faire pour mon rapport de stage, je porte un pyjama, j'écoute la télévision. Je suis entrain de manger une liégeois au café et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
http://cophirende-academie.forumactif.com/
Ϟ Babylon Stein Ϟ
J'ai pensé que nous serions mieux ici...ça ne vous dérange pas ?
Mes hiboux : 36
Féminin Mon âge IRL : 30

What Are You Doing? Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing? What Are You Doing? EmptyLun 12 Nov - 18:15

Je commence à 18:14:20, nous sommes le 12.11.2018. Je suis d'humeur fatiguée, pour changer lol, et dehors il fait noir et certainement froid. Je suis entrain de penser à la semaine prochaine, je porte un pantalon noir et un pull rose / noir, et j'écoute On ne vit qu'une fois de Sidoine. Je suis entrain de manger rien et je bois rien mais je pense que je vais aller remplir ma bouteille d'eau bientôt. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 18:15:31.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
Ϟ
Ϟ Timaël N. Marloes Ϟ
Mais qui voilà, n'est-ce pas ma chérie parmi mes chéries, mon petit troll.
Mes hiboux : 707
Féminin Mon âge IRL : 26

What Are You Doing? Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing? What Are You Doing? EmptyDim 25 Nov - 11:48

Je commence à 11h45, nous sommes le 25 novembre 2018. Je suis d'humeur bonne, et dehors il fait gris et il pleut. Je suis entrain de penser à mon nouveau PC, je porte un pyjama, j'écoute une musique que ma mère a mise. Je suis entrain de manger rien et je bois du café. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 11h48.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

What Are You Doing? Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing? What Are You Doing? Empty

Revenir en haut Aller en bas
What Are You Doing?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Hors jeu :: Le flood-
Sauter vers: