Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

Initiation de Babylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://cophirende-academie.forumactif.com/
J'ai pensé que nous serions mieux ici...ça ne vous dérange pas ?
Mes hiboux : 9
Féminin Mon âge IRL : 24

MessageSujet: Initiation de Babylon Mer 5 Sep - 21:43


L'initiation




Septembre 2132

Une nouvelle rentrée à Poudlard ? C'est ce que Babylon pensait qu'il allait pouvoir faire. Certes, avec la prise de pouvoir des Pozhiratelis, il se doutait que ça ne serait plus pareil. Sans compter que sa protectrice avait foutu le camp. Mais au moment où il est monté dans le train, il était loin de s'imaginer ce qui allait l'attendre...

Le coup de sifflet ne fut pas donné à l'heure. Le train ne se mit pas en route. Des cris commencèrent à se faire entendre dans les cabines voisines, puis bientôt la porte de celle dans laquelle se tenait le Stein s'ouvrit à la volée. Le garçon n'eut le temps de rien faire que déjà deux hommes fonçaient sur lui et l'attrapèrent. Il essaya de se défendre, tenta d'attraper sa baguette mais elle n'était plus dans sa poche : elle était dans la main d'un de ces hommes. A coup de pied, de griffes et de dents il essaya de faire en sorte qu'on le lâche, mais les hommes resserrèrent leur prise sur lui. Personne n'osait s'interposer pour venir l'aider. On le regardait se débattre sans succès.

Quand le trio fut sur le quai, Babylon eut le tournis. Tout se mit à tourner autour de lui et bientôt il se retrouva dans un endroit étrange. Il ne sait pas combien de temps il resta dans cette pièce, mais il fut rejoins par sa valise quelques secondes plus tard. La journée sembla être longue, très longue. Une chance que des manuels scolaires d'Illiana sur la 3ème année traînaient au Manoir et qu'il les avait empruntés. Ça lui permit de faire passer le temps.

Au midi, on lui donna une gamelle comme à un vulgaire. Durant toute la journée il entendit d'autres cris de personnes comme lui, certainement effrayées de se voir enlevés. Pour aller où ? Aucune idée. Personne ne lui avait répondu quand il avait frappé sur la porte pendant une heure. Ses mains étaient en sang, sa baguette n'était pas là et il n'avait donc rien trouvé de mieux que de mettre des bouts de tissu de son vieux T-shirt porte bonheur - qu'il emportait toujours dans sa valise tel un doudou - autour de ses mains pour que le sang arrête de s'en échapper.

Alors que tout était calme, les cris recommencèrent. Et bientôt les siens se joignirent à ceux des quelques autres. Tout tourna à nouveau autour de lui et bientôt il se retrouva dans une foule. Sa baguette lui fit remise, ainsi qu'une lanterne, et son regard se posa sur un homme : Von Roppelt. Pourquoi ? Que faisait-il là avec d'autres personnes ? Est-ce qu'il allait devenir un Pozhiratelis ? Non, jamais. On pourrait lui tatouer ce que l'on voulait, jamais il ne les rejoindrait. Plutôt mourir que de les servir. Cependant, le discourt que prononça Philipp fut bien différent de celui auquel il s'était attendu. L'initiation. Durmstrang. Traverser. Quoi ?

Tout devient alors clair dans l'esprit de notre ancien Loup. Il allait devoir étudier à Durmstrang. Il faisait parti de ces enfants qui devaient y aller. Pourquoi lui ? Ses parents étaient des gens normaux... Enfin non, des Death Eaters mais des gens normaux quand même, dans la vie ils n'ont aucune influence et un métier médiocre... A moins que ce ne soit pour son lien avec Tiphaine ? Oui, il avait sûrement était choisi parce qu'il était le protégé de la Retrac...

Le feu vert fut donné et bientôt tous les enfants agglutinés avec lui coururent dans une direction. Babylon voulut partir de l'autre côté, mais une rangée humaine de gens pas très chaleureux l'en empêchait. L'ancien Serpentard posa son regard sur Von Roppelt, serra fort sa baguette et partit dans la direction que tout le monde avait prit. Durmstrang allait lui payer...

Alors qu'il commence à courir, un bruit sourd se fait entendre. Un éclair déchire le ciel et bientôt la pluie commence à s'abattre. Le sol devient boueux, marécageux. Difficile pour lui d'avancer sans manquer de tomber à chaque pas. Sa lanterne à la main, il tente pourtant de continuer d'avancer. Intérieurement, il rage. A cette heure, il aurait été assit à une table en compagnie de ses amis. Il aurait assisté à la répartition des nouveaux et aurait surement fait la fête avec eux toute la nuit. A moins que de nouvelles règles soient apparues là bas à cause de ces maudits Pozhiratelis. Oui, le ciel pouvait se mettre à pleuvoir plus fort, il s'en fichait. Il avait l'impression que les nuages le comprenait et que les éclairs qui fusaient dans tous les sens lui permettait de se sentir un peu mieux, de voir sa colère s'en aller.

Après avoir marché quelques minutes dans la boue, il trouva un sentier plutôt praticable et dans lequel il s'enfoncerait moins. Il s'y engagea et après avoir zigzagué entre les arbres, sa lanterne lui échappa des mains. Pourquoi ? Parce qu'un corbeau venait de le frôler et dans la panique, il l'avait lâché. Le noir s'étendait à perte de vue. On voyait des petites lumières s'agiter un peu partout. De temps en temps un cri se faisait entendre. Certainement que quelqu'un avait du entendre celui de Babylon quand il avait croisé le corbeau. Sa lanterne ? Il s'en fichait. Il n'en n'avait pas besoin. Lui, il ne rentrait pas en première année. Il avait déjà deux années d'études derrière lui et si tout allait bien, il irait donc en 3ème année. Enfin il l'espérait... Il serait dommage qu'en plus de changer d'école on le remette en 1ère année. Surtout qu'il avait déjà assez de retard... Quoique, ça lui donnerait une raison de plus pour les détester ces connards... Pointant sa baguette droit devant lui, Babylon prononça le "lumos" et le bout de sa baguette s'illumina. Il reprit son chemin, au pas de course cette fois. Hors de question qu'il lui arrive encore quelque chose.

Courant aussi vite que lui permettait ses jambes, il entendit soudain quelqu'un crier à l'aide. En Anglais ! Quelqu'un d'autre qui devait aller à Poudlard se trouvait donc ici. N'écoutant que son courage, il s'élança en direction de la voix. Bientôt il aperçu une fille, à moitié enfoncée dans un marécage. Des larmes coulaient le long de ses joues et elle paniquée. Mais plus elle bougeait, plus elle s'enfonçait. Alors Babylon lui demanda de se calmer, ce qu'elle ne fit pas bien sur. Rapidement il trouva une branche, la fit léviter et l'approcha de la demoiselle. Il lui demanda de s'y agripper, ce qu'elle fit, et il leva la branche de plus en plus haut, jusqu'à ce que les pieds de la jeune fille apparaissent. Quand il eut fini, il ramena la branche près de lui et dès que la fille eut posé ses pieds à terre, il s'écroula. Jamais il n'avait fait ça, ses connaissances magiques ainsi que sa puissance étant encore trop faibles mais... aujourd'hui il venait de le faire. Maintenant il était vidé et il se serait bien endormi sur place. Mais cette fois la fille lui vint en aide. Elle l'aide à le relever et ensemble ils finirent par arriver à l'Institut.

Babylon lança un regard épuisé aux murs et prit une grande bouffée d'air. Ses cheveux plaqués sur sa tête, de la boue jusqu'aux genoux, il n'en revenait pas : il avait réussi. Et pourtant, s'il n'avait pas réussi, on l'aurait laissé repartir. Pourquoi avait-il été obligé d'aller jusqu'au bout ? Parce que derrière on ne lui avait pas laissé le choix. Et finalement, puisque les Pozhiratelis voulaient avoir un oeil sur lui, alors il aurait ses deux yeux rivés sur eux et leurs agissements. Tiphaine était certes bien cachée, mais il y avait des moyens de communiquer avec elle. Alors il serait ses yeux et ses oreilles, et lui permettrait de venir à bout de tous. Premier objectif : découvrir qui sont les Pozhiratelis et donc qui porte un tatouage...

Fiche réalisée par Loukoum à la Cophirende Académie


HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef suprême
Mes hiboux : 1249

MessageSujet: Re: Initiation de Babylon Jeu 6 Sep - 7:55



Le feu brûle en toi tel une lumière qui te guide sur le droit chemin, animant ta passion et ta fougue, ta rage de justice ! Ton insoumission aurait pu te conduire ailleurs, mais j'ai choisi de t'envoyer à Pozhar où tu t'épanouiras plus aisément.
Prends garde seulement à ne pas te détourner de la lumière...

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake

Revenir en haut Aller en bas
Initiation de Babylon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Initiation à la vie politique Française Option B
» Vajrayana: L'initiation et la relation au Lama
» Initiation à l'option latin
» initiation à l'auto-hypnose
» L'initiation (Expliqué par Bokar Rinpotché)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Accueil :: Gestion du Personnage :: L'Initiation :: Les intitiés-
Sauter vers: