Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

Premier jour de travail [PV Hacho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Pourquoi ça ne pouvait pas être suivez les papillons ?
Mes hiboux : 68

MessageSujet: Premier jour de travail [PV Hacho] Mar 26 Déc - 12:36

Cela faisait une semaine qu'Arya avait quitté la Russie après avoir libéré le monde d'un vampire inutile. Elle s'était occupée du cas d'Allen, ce végétarien qui refusait même de boire le sang des humains, puis avait plié bagage pour changer de pays, de vie. Les gens là-haut commençaient à se poser des questions, ne voyant pas vieillir cette jeune fille soi-disant âgée de trente ans et qui en faisait à peine vingt. Alors elle avait démissionné de son poste au Ministère Russe et s'était envolée pour rejoindre un lieu qu'elle connaissait bien : la Bulgarie. Là où elle avait fait ses études, où elle avait déjà travaillé, cent ans plus tôt, et où plus personne ne la connaissait.

Mais elle refusait de laisser sa maison Russe à d'autres qu'elle et continuait d'y résider avec Alyosha, sa chouette effraie nouvellement acquise. Il était cinq heures du matin quand elle rentra chez elle après une nuit de chasse et de meurtres, et personne ne la vit passer par la fenêtre, sa porte d'entrée faisant un bruit monstrueux. Pendant plus d'une heure, elle pris soin de sélectionner une belle tenue pas tellement adaptée au travail mais qui ferait bonne impression. Elle opta donc pour un pantalon à pinces style ancienne mode et une chemise blanche ouverte juste assez pour dévoiler un décolleté décent. Par-dessus, elle passe une cape noire sobre où sera accroché son badge de membre du Ministère.

Ses pieds dans ses escarpins favoris - noirs brillants - et son chapeau à large bord sur la tête, Arya attrape son sac et sa baguette et transplana pour atterrir juste devant le Ministère. Heureusement pour elle, le soleil n'est pas encore levé et elle évita de justesse une brûlure sur les chevilles. Agitant la main devant la porte, elle fit ouvrit les battants du bâtiment et entra dans le hall de marbre qu'elle connaissait bien.

A l'accueil, on lui annonça qu'elle travaillerait au département de communication, au service de régulation des Portoloins, où une place venait de se libérer. Après avoir posé quelques questions, Arya apprit que le stagiaire de son prédécesseur avait prouvé qu'il s'agissait d'un Pozhirateli et l'avait donc fait renvoyé. Baissant les yeux dans son décolleté, elle vérifia que sa propre marque était bien dissimulée par du maquillage et ferma un bouton de plus, pour être sûre.

Elle avait dix minutes d'avance en arrivant à son étage et salua les quelques collègues qui lui souhaitèrent la bienvenue. Un homme âgé lui désigna un box, qui serait son bureau, et présenta quelques collègues, notamment Fisher, un homme gras qui habitait le box voisin du sien.

Vasilev ne devrait pas tarder, il est très ponctuel.

Alors que le chef s'apprêtait à partir, Arya le retint par la manche. Un affront, certainement, mais un sourire charmeur devrait faire passer ça.

Pardonnez-moi, patron, mais qui est ce Vasilev?

Le stagiaire, voyons! On ne vous a pas annoncé que vous vous chargeriez du stagiaire de cette vermine de Mangemort?

Vu son regard, il compris que non, on ne le lui avait pas annoncé. Il poussa un soupir et haussa les épaules.

Le petit doit finir son stage, comprenez, et nous n'avons personne de disponible hormis vous.

Arya hocha la tête pour donner son assentiment, même si avoir un persécuteur de Mangemort dans les pattes ne la ravissait pas. Il va falloir qu'elle se montre vigilante. En attendant, elle s'installa à son box et avisa du regard la pile de dossiers qu'on lui avait attribués.

♣ ------ ♣ ------ ♣



never be the same
just like nicotine, heroin, morphine, suddenly I'm a fiend and you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Sa volonté de vivre avait toujours été beaucoup plus forte que sa peur de la mort.
Mes hiboux : 1541
Féminin Mon âge IRL : 24

MessageSujet: Re: Premier jour de travail [PV Hacho] Mar 2 Jan - 21:24



Nouveau formateur

Mai 2131

Un héros... C'était comme ça qu'Hacho était vu au travail, depuis qu'il avait fait arrêté un Pozhiratelis. Le hasard avait voulu que son formateur, au service de régulation des Portoloins, faisait parti du groupe des Pozhiratelis et Hristo l'avait démasqué. Il lui avait été assez simple de faire remonter cette information en toute discrétion, puisqu'il avait travaillé pendant un mois en compagnie d'un ami du Ministre Bulgare. Alors certes, Borislav n'avait pas à le croire, puisque Radomir cherchait à tout prit à le faire tomber, mais il avait accepté d'arrêter l'homme, et donc de le virer. Pendant une semaine, le Vasilev avait du eu des vacances. Bien sur, il s'en serait bien passé mais finalement, ça lui avait fait du bien. Certes, ça lui coûterait l'admiration qu'on lui vouait depuis l'arrestation si on apprenait qu'il avait était en contact avec une vampire et un membre de Death Eater mais il s'en fichait. C'était ainsi qu'il allait venir à bout de la magie noire en Bulgarie, et il n'y avait que le futur pays qu'il souhaitait diriger qui l'intéressait.

Majordome : Monsieur, il est l'heure d'y aller.

L'ancien étudiant de Durmstrang déposa sa tasse de café sur la petite table basse et quitta la fenêtre. Il se dirigea dans son bureau, prit sa baguette et après avoir enfilé son costume il transplana. Oh oui, le transplanage, rien de plus efficace quand vous voulez allez d'un point A à un point B le plus rapidement possible ! Bien plus efficace que les voyages en cheminée, même si il adorait ça. Mais hors de question d'arriver tout sale au travail !

Il était en avance de deux minutes quand il arriva devant la porte des bureaux. Il patienta donc, le regard rivé sur sa montre, et quand son heure d'entrer en service sonna, il poussa la porte. Il repéra rapidement le bureau de son nouveau maître de stage, puisqu'il s'agissait du bureau de son ancien maître. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une demoiselle bien plus jeune que lui... Mais bon, ça devait être surement à cause de ses études tardives. Après tout, il n'était entré à Durmstrang qu'à 18 ans alors...

(Bulgare) Bonjour Madame. Hacho Vasilev, votre stagiaire.

L'ancien Pozhar fit un charmant sourire, s'arrêta à une distance raisonnable de la femme et lui tendit une main amicale. Bien sur, il ne pouvait pas nier que cette demoiselle était très charmante et que cette tenue lui allait à merveille... Mais ses pensées étaient plus tournées vers son avenir professionnel que vers un avenir amoureux. De toute façon son coeur appartenait toujours à Riley... Tiphaine lui avait promis qu'elle lui rendrait, alors pourquoi devrait-il l'oublier ?

©️ Loukoum sur LC&G


♣ ------ ♣ ------ ♣



мощност


Maintenant que je suis totalement libre, je vais pouvoir prendre le pouvoir sur le monde. Devenir le meilleur, devenir celui que tout le monde regarde, devenir celui que tout le monde envie, c'est ça mon but ultime. Je deviendrais Ministre de la Magie, et tu te pliera à mes règles.
© Bitterblue
Revenir en haut Aller en bas
Premier jour de travail [PV Hacho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 er jour de travail
» Premier jour
» Impressions du premier jour
» Premier jour: la discipline ou les regles de vie en classe
» Les Anges créés le premier jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Frontières bulgares :: Sofia :: Ministère de la Magie Bulgare-
Sauter vers: