Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?

Partagez|

Du sang sur les mains [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Tu appelles ça jeter un sort?
Mes hiboux : 26

MessageSujet: Du sang sur les mains [PV Kate] Dim 22 Oct - 17:05

Assis sur son lit, Allen posa sa plume et tendit l'oreille. Il venait d'achever tous ses devoirs et le soleil était déjà bas dans le ciel bien que le couvre-feu ne soit pas encore là. Nikola, qui était son seul camarade à Zemlya, semblait déjà profondément endormi dans la pièce voisine. Il était peut-être étrange que les deux garçons ne partagent pas leur chambre, mais Allen avait profité du manque de population pour demander un dortoir personnel, prétextant un ronflement pathologique qui lui prenait tous les soirs. Un beau mensonge - encore un - étant donné que le vampire ne dormait jamais, mais c'était mieux ainsi. Il pouvait sortit de leur salle commune sans être vu de personne et revenir discrètement avant que l'autre ne soit levé.

Soulagé de pouvoir enfin aller chasser, il attrapa sa guitare et la passa dans son dos, instrument qui lui servirait à s'occuper le reste de la nuit. En silence, il se glissa hors de son dortoir, vêtu d'un jeans et d'un t-shirt sombres avec des baskets légères. La neige et le froid de l'hiver ne lui faisaient rien et, la nuit, il en profitait pour ne pas se sentir obligé de porter des pulls, des fourrures et tout ce que les mortels se mettaient sur le dos pour se réchauffer. Ainsi, il se sentait plus léger et pouvait courir librement dans le parc de Durmstrang. Comme souvent, il monta les sentiers des Balkans qui étaient peu fréquentés et où vivaient de nombreux animaux.

Ce soir-là, il attrapa quelques fouines coriaces et un renard endormi dans sa tanière. Après s'être longuement désaltéré, il glissa les corps dans sa cachette, dans un trou derrière un buisson. Pas très discret mais, comme personne ne venait par ici, il ne s'en inquiétait pas trop. Et même, si quelqu'un les trouvait, il se dirait surement qu'un prédateur animal sévissait, il ne penserait certainement pas au vampire en premier lieu. C'est du moins ce qu'Allen espérait...

Rassasié, il alla s'installer dans la Grotte Maudite qui ne lui faisait absolument pas peur. Il ne savait même pas en quoi elle était censée être maudite mais, depuis les trois années où il s'y installait régulièrement pour la nuit, rien ne lui était jamais arrivé. Peut-être à cause de sa nature de vampire ou simplement une superstition des sorciers? Quoiqu'il en soit, il y était tranquille. Le regard fixé sur les étoiles, il fit glisser sa guitare autour de lui pour la poser sur ses genoux. Il accorda rapidement son instrument avant d'y faire glisser ses doigts, animant la nuit d'une douce mélodie.

♣ ------ ♣ ------ ♣

stitches
Now that I'm without your kisses I'll be needed stitches
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Potter, il faut vouloir la souffrance de l'autre, aimer le faire souffrir !
Mes hiboux : 357
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains [PV Kate] Dim 22 Oct - 21:22

Avec un soupir, je referme une enveloppe épaisse et y appose un cachet de cire rouge, conformément aux habitudes des directeurs de Durmstrang. Satisfaite, je la pose en haut d'une pile de courriers à envoyer demain quand Catherine sera rentrée. Levant une main, je me masse lentement les tempes et pose un oeil sur mon horloge. Plus de vingt-et-une heures... Encore un soir où je n'aurai pas le temps d'aller dîner. Entre les cours, Agmurdoad, mes responsabilités de directrice et les leçons de Légilimencie avec Philipp, je n'ai plus une minute pour moi. Et pourtant je ne suis même pas fatiguée.

Secouant la tête, je me lève et me tourne vers la fenêtre pour admirer la vue, la nuit étoilée, la sombre silhouette des Balkans et... une forme humaine qui monte le sentier. Certainement pas un de mes collègues, ni un étudiant commun. Qui serait assez fou pour se promener dans cet endroit dangereux à ce moment de la journée où la visibilité est réduite? Qui, à part un vampire? Personne. Ayant deux mots à dire à Allen, je souris face à cette opportunité et enroule ma cape d'hiver autour de mes épaules avant de quitter mon bureau. Depuis quelques temps, j'avais trouvé un tas d'animaux morts moyennement bien cachés au bord du sentier. Rien de bien grave ni alarmant mais il serait mieux pour lui de se faire plus discret.

Une lanterne au bout de mon bras tendu, je quitte le château et avance prudemment dans la neige et les plaques de verglas qui s'étendent dans le parc. Il me faut de longues minutes pour atteindre la base du sentier sur lequel j'hésite à m'engager. Après tout, je pourrais très bien appeler mon élève et lui demander de descendre, il devrait m'entendre grâce à ses dons. Mais je suis capable de monter et, étant celle qui désire lui parler, j'estime que c'est à moi de le rejoindre.

Remontant ma robe sur mes chevilles, j'entame mon ascension et, sans tomber, finis pas arriver non loin de lui. Rapidement, j'entends une douce mélodie qui me fait sourire. J'avais oublié qu'il jouait de la musique. Je m'approche de lui en silence et m'arrête à quelques pas de lui, attendant qu'il arrête de jouer.

Bonsoir, monsieur Varkov. Puis-je me joindre à vous un instant?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tell me you love me
Oh no, here we go again fighting over what I said, I'm sorry. Bad at love no I'm not good at this but I can't say I'm innocent, not hardly, but I'm sorry. All my friends they know and it's true, I don't know who I am without you. I got it bad baby, got it bad.
Ϟ
Tu appelles ça jeter un sort?
Mes hiboux : 26

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains [PV Kate] Lun 23 Oct - 18:03

Allen en était à sa troisième mélodie quand il aperçut une lumière en bas du sentier. Quelqu'un allait oser s'approcher de lui? Alerté, il plaqua sa paume contre les cordes de sa guitare pour les faire taire et tendit l'oreille. Un seul bruit de pas, une seule personne. Un coeur qui bat, un humain. Une respiration saccadée par l'effort et des soupirs trahissant une voix féminine qu'il identifia sans problème. La directrice Blue semblait vouloir venir lui toucher un mot en privé. Rassuré par la présence d'une des deux seules personnes au courant pour sa véritable nature, il se remit à jouer, entonnant une berceuse que sa mère lui chantait pour l'endormir. Des souvenirs remontèrent à la surface. Un visage de femme penché sur lui, quelques notes de musique, un plafond décoré d'étoile clignotantes et un baiser chaleureux et protecteur déposé sur son front.

Et il avait tout gâché. Le visage de sa mère, froid, vide et effrayé s'imposa à lui malgré ses tentatives pour ne pas y penser. Elle était morte parce qu'il avait transformé son père dans une vaine tentative de le sauver. Et il les avait perdus tous les deux... Posant ses yeux sur la lune presque pleine, il força les images morbides à quitter son esprit avant l'arrivée imminente de la directrice adjointe. Quand elle arriva enfin près de lui, il lui laissa le temps de quelques notes pour reprendre son souffle puis cessa sa mélodie, un si bémol résonnant encore dans l'air.

Bonsoir, monsieur Varkov. Puis-je me joindre à vous un instant?

Levant la tête vers sa supérieure pourtant âgée de vingt ans de moins que lui, il lui sourit et la salua d'un geste de tête respectueux.

Bien sûr professeur, un peu de compagnie me ferait plaisir.

Posant sa guitare à côté de lui, il regarda les constellations briller, les chauves-souris résistantes volant de temps à autre devant elles et leur donnant un effet clignotant.

Vous ne parveniez pas à dormir? Ou peut-être vouliez-vous me parler de quelque chose en particulier?

Se tournant vers la directrice, il attendit sa réponse avec un sourire aimable.

♣ ------ ♣ ------ ♣

stitches
Now that I'm without your kisses I'll be needed stitches
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains [PV Kate]

Du sang sur les mains [PV Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1