Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

Initiation de Allen Varkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Pourquoi ça ne pouvait pas être suivez les papillons ?
Mes hiboux : 68

MessageSujet: Initiation de Allen Varkov Sam 21 Oct - 9:13

Une fine bruine tombait quand Allen descendit du voilier à la suite de ses futurs camarades. Poussant un soupir il tenta de cacher son soulagement de ne pas voir le soleil, n'étant pas parvenu à trouver une excuse valable pour ne pas s'y aventurer s'ils avaient du traverser des étendues ensoleillées et qu'il se retrouvait bloqué à la limite de l'ombre, ne voulant pas se faire brûler. Aurait-il pu prétendre vouloir se promener et ne revenir que le soir tombé? Non, pas le soir de la rentrée, ce serait mal vu et certainement même interdit. Mais bon, les nuages emplissaient le ciel et la nuit allait bientôt tomber alors il ne risquait rien. D'un pas léger, il alla rejoindre les autres futurs premières années et se rangea parmi eux, faisant de son mieux pour prendre un air stressé et émerveillé.Les extérieurs étaient bien différents de tout ce qu'il avait connu jusque là. Composés de marécages, d'étendues boueuses et de quelques arbres éparses, ils étaient à l'opposé de la beauté du parc de Poudlard ou des toundras sauvages de la Russie.

Quand le Directeur Von Roppelt donna le signal de départ, Allen se mit à courir aussi lentement qu'il pouvait pour se faire passer pour un sorcier normal et brandit sa lanterne inutilement. Grâce à ses yeux de vampire, il perçait l'obscurité grandissante avec aisance, ce qui lui arracha un sourire. L'objectif des nouveaux élèves : rejoindre le chateau par leurs propres moyens, ce qui ne serait pas compliqué pour le vampire. Il n'aurait qu'à se servir de son ouïe pour percevoir le tumulte du repas qui se préparait et de son odorat pour sentir les effluves de nourriture qui n'avait plus aucun goût pour lui.

Son premier obstacle fut une énorme étendue marécageuse qu'il ne pouvait pas contourner. Il aurait bien usé de sa vitesse vampirique pour courir par-dessus, diminuant les points de pressions au point de ne pas s'enfoncer dedans, mais d'autres élèves n'étaient pas loin et il préféra se la jouer mortel. Il avança donc en remontant les manches de son uniforme et avança sans difficulté, s'arrachant facilement à l'emprise qu'avait la masse mouvante sur lui. Pour donner le change aux autres, il s'agrippa à une racine pour s'arrêter une seconde et "reprit son souffle". Dix minutes plus tard, il avait enfin achevé cette tâche qui aurait pu lui prendre deux secondes.

La nuit était définitivement tombée à présent et Allen imita les autres en tendant sa lanterne bien haut pour qu'elle éclaire plus loin. Un long moment passa sans qu'il n'ait plus de problème, et pour cause ; il remarqua qu'en fait il tournait en rond et passait plusieurs fois devant le même buisson desséché. Passant une main sur son front, il regarda autour de lui pour s'assurer que personne ne regardait puis inspira une longue bouffée d'air et l'analysa longuement. Odeur de boue, transpiration, pluie, autre chose... une odeur sucrée. Partant dans sa direction, le vampire parvint à se sortir du cercle que composait son chemin et avança encore sur dix mètres avant de trouver ce qui avait cette odeur particulière. Une baguette. Surpris, il l'examina longuement, la renifla - c'était bien l'objet qu'il avait senti - et la rangea dans une poche, n'entendant personne à proximité à la recherche d'une baguette.

Ayant pris du retard sur ses camarades, il s'autorisa à un petit sprint en vitesse vampirique et parcouru ainsi un bon kilomètre en quelques secondes. Quand il entendit des bruits de pas, il ralenti le sien et guetta un jeune étudiant en devenir. Tendant l'oreille, il fronça les sourcils... ce n'étaient pas des bruits humains. Se retournant, il s'avança vers un marécage de taille moyenne et y aperçut une paire d'yeux jaunes et cruels, prêts à bondir. Allen tendit ses muscles et attrapa la créature au vol. Usant de sa force surhumaine, il la maintint immobile pour l'identifier - un Strangulot - et jugea que son sang ne devrait pas lui être néfaste. Hésitant, il planta ses crocs dans la bête gémissante et en aspira une gorgée. Dégueulasse. Mais si ça pouvait lui éviter de regarder ses camarades comme son prochain repas, il ferait un effort. Le visage déformé par le dégoût, il vida la créature de son sang et s'essuya les lèvres avant de jeter le cadavre au fond de l'eau.

Reprenant sa route, il parvint à rattraper le dernier étudiant et le rattrapa sans difficulté : le pauvre s'était visiblement cassé la cheville et peinait à rejoindre le chateau pourtant tout proche à présent. Sans hésiter, Allen passa sa tête sous le bras du blessé et l'aida à progresser jusqu'aux marches de l'Institut où il le confia presque inconscient à l'infirmier. Après avoir donné la baguette trouvée à un membre du personnel, il entra dans le bâtiment et rejoignit les autres. Il était le dernier, évidemment...

♣ ------ ♣ ------ ♣



never be the same
just like nicotine, heroin, morphine, suddenly I'm a fiend and you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef suprême
Mes hiboux : 1147

MessageSujet: Re: Initiation de Allen Varkov Sam 21 Oct - 9:45



Malgré ton sens de l'honneur et ton entraide impulsive, nous avons décidé de t'envoyer à Zemlya où tu pourras t'épanouir intellectuellement. Tu es réfléchi, calme, peut=être un peu calculateur mais dans le bon sens. La maison de la nature sera donc ravie de t'accueillir pour ces huit prochaines années.

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake

Revenir en haut Aller en bas
Initiation de Allen Varkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Initiation à la vie politique Française Option B
» Vajrayana: L'initiation et la relation au Lama
» Initiation à l'option latin
» initiation à l'auto-hypnose
» Carla Bruni virée par Woody Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Accueil :: Gestion du Personnage :: L'Initiation :: Les intitiés-
Sauter vers: