Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?

Partagez|

A song of Ice and Fire [Elena & Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
8ème année | Pozhar
Ϟ
Do you know this Wizard ?
Mes hiboux : 422
Masculin Mon âge IRL : 19
Now, yes.

MessageSujet: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Jeu 3 Aoû - 10:08

Les vagues s'écrasent en contre bas sur les récifs et les falaises du domaine de l'Institut, le soleil se lève doucement dans le ciel, donnant une couleur orangé à celui-ci, l'air est emplit des embruns salés de la mer du nord. Les falaises se découpent un escalier géant, devant moi se dresse un mur de roche noire haut sur un bon mètre quarante. Je plante bien mes pieds dans le sol, penche légèrement le corps avant de m'élancer vers le bloc de granit, au tout dernier moment je me propulse vers son sommet, mes doigts râpent contre la pierre brute et je glisse à bas du rocher. Je fais marche arrière tout en essuyant mes mains ensanglantées dans le bas de mon t-shirt. Je m'efforce de faire le vide dans ma tête, de ne penser à rien. Autant dire que c'est une chose extrêmement difficile pour moi cette année, nous sommes début juin et j'ai toujours autant de cauchemars qu'avant même s'ils sont plus flous depuis Mars et mon 18e anniversaire, date à laquelle j'ai décidé de complétement me reprendre en main. J'ai toujours des cernes et un teint plus blanc que celui d'un vampire mais j'ai retrouvé une alimentation normale, j'ai repris la plupart des kilos que j'avais perdu et je me suis remis au sport, redonnant à mon corps le physique qu'il avait auparavant.

Je fixe le sommet de la falaise avant de m'élancer vers elle encore plus rapidement que tout à l'heure, cette fois-ci je trouve une bonne prise et j'atteins mon objectif dans la foulée, je souris de contentement en observant le paysage autour de moi. Je repère une silhouette à la crinière argenté qui vient de la plage et qui marche le long des falaises. J'attrape ma gourde d'eau puis m'assois au bord du bloc de pierre, les jambes dans le vide. Je m'envoie une bonne rasade d'eau froide en fermant les yeux lorsque cette dernière vient hydrater ma gorge sèche. Lorsque je les ouvres, je distingue plus clairement mon amie de Voda qui s'est rapproché de moi.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Evil is... good ?
Revenir en haut Aller en bas
7ème année | Voda
Ϟ
Mes hiboux : 21
Féminin Mon âge IRL : 20
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Jeu 3 Aoû - 21:34

Je me lève aux aurores, comme à mon habitude, bien que nous n'ayons pas de cours de sport ce matin, samedi obligeant. Pendant des semaines, en arrivant en première année, j'ai essayé de faire des grasses matinées les week-end, mais mon cerveau ne semble pas faire la différence entre un jour de congé et un jour de travail. J'ai donc finit par céder et, depuis, je me lève chaque jour vers les cinq heures, avant le soleil qui même en été se montre paresseux. En veillant à ne pas réveiller les filles de mon dortoir, je me glisse hors de mon lit et enfile mon uniforme ; je me doucherai plus tard pour ne pas faire trop de bruit. Mes cheveux sont attachés en une queue tombant entre mes omoplates et mon visage est dépourvu de maquillage - ma mère me tuerait pour ça mais à quoi bon se maquiller quand on va se douche deux heures plus tard? D'autant que, sans vouloir me vanter, je n'en ai pas besoin... Mais bref. J'enfile une paire de bottines et remonte à la surface au moment où le soleil perce l'horizon. Un sourire étire mes lèvres devant ce spectacle, mais je ne m'attarde pas, je connais la scène par coeur.

Comme souvent, mes pas me dirigent vers le bord de mer, sur le sable fin à quelques mètres de l'eau. Je voudrais y tremper mes pieds, mais une silhouette attire mon regard et je change mes plans. Seth. Je souris de nouveau en reconnaissant mon ami et avance vers lui tandis qu'il escalade un rocher pour s'asseoir dessus. Je me souviens parfaitement de notre première rencontre, il y a presque quatre ans. Il venait à l'Institut pour un échange et était totalement perdu, au point de me demander son chemin. Je le lui ai indiqué et, ayant du temps libre, l'ai accompagné jusqu'à sa salle de classe. Au final, nous sommes devenus amis et il est resté définitivement. Le plus triste, dans tout ça, c'est qu'il était venu pour rejoindre sa copine, Kate Blue et qu'il finit seul après qu'elle l'ait quitté. Il a traversé le continent pour elle et elle l'a jeté comme une chaussette sale... Oui bon, je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est vraiment passé, il n'a jamais voulu me le dire, mais je sais qu'il est seul et qu'elle est directrice adjointe alors bon, je n'ai eu qu'à additionner deux et deux.

Tu es bien matinal, dis-moi! Je te manquais à ce point?

Je souris et lui fais un clin d'oeil en arrivant enfin à sa hauteur. Je m'assied juste à côté de lui et tourne la tête pour lui faire la bise. Je plisse les yeux en voyant son teint pâle et ses yeux cernés depuis des mois, puis ses mains écorchées et son t-shirt taché de sang.

Sérieusement, pourquoi n'es-tu pas dans ton lit un samedi à cinq heures du matin? Tu ne t'es pas battu au moins?

Pour appuyer ma question, j'attrape une de ses mains et passe mon doigt sur une goutte encore fraiche.

♣ ------ ♣ ------ ♣

every rose has its thornes
You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too.
8ème année | Pozhar
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Ven 4 Aoû - 12:44

Je regarde Elena qui s'avance vers moi en souriant, contrairement aux airs qu'elle se donne la blonde à un véritable cœur qui bat au fond de sa poitrine. Comment le sais-je ? Tout simplement parce que je suis l'un des rares à en profiter. Le bleu présent sur son uniforme fait ressortir la blancheur de ses cheveux merveilleusement bien. Je lui adresse un signe de la main lorsqu'elle m'interpelle.

- Tu sais bien que je ne serais rien sans toi !

Je souris à mon tour avant de lui faire la bise. Je remarque qu'elle n'a pas prit la peine de se maquiller, que dirais sa mère en la voyant ainsi ? Mais Elena fait partie de ses filles qui sont aussi belles sans maquillage qu'avec. Certains diront que mon amitié avec elle est quelque chose d'inconcevable, jamais un Pozhar ne s'est lié d'amitié avec un Voda. Et bien je suis la preuve que c'est possible, bon d'accord Elena est la seule Voda que j'apprécie réellement. La jeune femme attrape ma main et glisse un doigt sur mes plaies encore fraîches, je grimace légèrement.

- Je viens de sortir vainqueur d'un combat de titans avec le rocher sur lequel tu es assis.

Je souris à mon amie pour la rassurer.

- Je me suis écorché les mains en glissant. Et si je ne suis pas dans mon lit c'est parce que je n'arrivais plus à dormir, tout simplement.

A la vérité, je n'arrive plus à dormir plus de quatre heures par nuit depuis un an... Mais bon ça, ce n'est pas une chose avec laquelle je vais embêter Elena.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Evil is... good ?
7ème année | Voda
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Sam 5 Aoû - 12:16

Je hausse un sourcil quand Seth m'annonce s'être blessé contre un rocher. Pour tout dire, je ne sais pas si je dois être soulagée qu'il ne se soit pas battu ou si je dois rire de sa maladresse, alors je me contente de lui sourire et de lâcher sa main qui semble douloureuse. Quand il me dit ne plus réussir à dormir, je pourrais penser que, comme moi, il est trop habitué à se lever tôt, mais je sens qu'il y a autre chose, quelque chose qu'il ne me dit pas. Il suffit de regarder ses yeux rougis et cernés, son teint plus blanc que mes cheveux et son regard voilé par je-ne-sais quelles idées sombres. Ca dure depuis des mois sans que j'aie jamais eu le courage de lui demander ce qu'il avait ni qu'il ait l'envie de m'en parler. Je n'agis pas par égoïsme, pour une fois. Si je ne lui pose pas de questions, c'est parce que je préfère lui changer les idées que le confronter à sa réalité qui semble bien morose. Mais là, c'en est trop. S'il en arrive à mettre sa santé en danger, il faut que je fasse quelque chose, Kate n'étant plus dans les parages quand il semble avoir besoin d'une amie.

Tu me caches quelque chose, Seth, quelque chose qui t'empêche de dormir et te fais ressembler à un vampire assoiffé.

Je dis ça sur un ton léger et normal afin de ne pas brusquer. S'il le désire, il pourra même prendre ça pour de la rigolade et changer de sujet ; je ne le forcerai jamais à dire ce qu'il ne veut pas dire. Le jour où il parlera, il faut que ça vienne de lui, sinon ça ne servira à que dalle. Parler sous la contrainte n'est jamais la solution.

Prenant un air tout à fait sérieux, je pivote pour être face à lui, jambes croisées entre nous.

Tu ne t'es pas fait mordre par un vampire, au moins? Parce que je serais forcée de mettre un terme à notre amitié pour sauver mon magnifique fessier!

Ca, c'était pour détendre l'atmosphère. S'il était vraiment un vampire, il aurait déjà essayé de me manger depuis bien longtemps!

♣ ------ ♣ ------ ♣

You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too.
8ème année | Pozhar
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Sam 5 Aoû - 19:57

Lorsque mon amie lâche ma main je ferme mon poing dans le vide, ma peau toujours à vif. C'est douloureux mais pas tant que ça, ces derniers mois je me suis tellement coupé, écorché et entaillé que j'arrive de mieux en mieux à supporter la douleur. J'arrive même à savoir si une plaie est profonde ou non. Je pose mes yeux le bois obscur, c'est l'un des endroits que je préfère à Durmstrang, idéal pour être seul et loin du bruit pour une petite sieste en plein milieu d'après-midi à la place des certains cours beaucoup trop ennuyeux. Je regarde à nouveau Elena lorsque celle-ci m'annonce qu'elle sait que je lui cache quelque chose, je me contente de lui sourire suite à sa comparaison de mon état de santé à celui d'un vampire assoiffé de sang. Évidemment que je lui cache quelque chose, mais c'est pour son bien. Je ne souhaite pas voir disparaître son sourire et sa joie de vivre lorsque je lui annoncerai le mal qui me ronge, je ne veux pas la voir se transformer en l'incarnation de la compassion et de la tristesse.

Elena se tourne vers moi avant d'enchaîner. Je souris à nouveau à sa remarque avant de répliquer.

- Vraiment ? Tu n'as pas envie que je morde à pleine dents ton royal fessier ?

Je ponctue ma phrase par un claquement de mâchoire dans le vide.

- Il doit pourtant avoir un bon goût.

Je ris légèrement avant de m'allonger sur le bord de la falaise, je pose les mains sur mon torse en regardant le ciel de Bulgarie.

- Tu te sens prête pour les examens ?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Evil is... good ?
7ème année | Voda
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Dim 6 Aoû - 17:06

Je suis une peu déçue qu'il décide de tourner son problème à la rigolade, comme s'il ne me faisait pas assez confiance pour me parler ou que je n'en suis pas digne. Mais c'est son choix et je m'efforce de ne pas le prendre personnellement. Moi-même, il m'arrive de ne pas vouloir parler de certaines choses à mes amis, mes aventures amoureuses, par exemple. Ou de mon absence de relation avec un père et encore moins le fait qu'il m'ait abandonnée alors que j'étais dans le ventre de ma mère.

Je ris à sa plaisanterie concernant mes fesses et hausse les sourcils quand il dit qu'elles doivent avoir bon goût. Attends... il me drague, là? Non, il n'est certainement pas d'humeur à draguer qui que ce soit, il plaisantait juste. Je lui souris et donne un léger coup dans son épaule avant qu'il s'allonge sur le rocher.

J'apprécierais que tu évites, j'y tiens légèrement.

L'imitant, je m'allonge au bord de la petite falaise, perpendiculairement à lui, mes jambes sur ses cuisses. Je laisse pendre mon bras gauche dans le vide, écartant les doigts pour sentir le vent se glisser entre eux. De mon autre main, je rassemble mes cheveux sous mon crâne pour me faire un coussin tout en écoutant la question que me pose Seth. Les examens... Un changement de sujet radical et définitif. Je note.

Je garde le silence une seconde, le regard fixé sur le ciel et ses nuages blancs. Suis-je prête pour mes examens? Suis-je prête à laisser derrière moi une nouvelle année de cours et à diminuer encore mon temps restant à l'Institut? Non, pas vraiment, non.

Oh, je ne doute pas de réussir mes examens, mais ça me rend triste. Il ne me restera plus que deux ans ici.

Je pousse un soupir et arrache de la mousse accrochée au rocher. En septembre, j'entamerai ma septième année et Seth entrera en huitième.

Et toi?

♣ ------ ♣ ------ ♣

8ème année | Pozhar
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Dim 6 Aoû - 18:11

Elena ne tarde pas à m'imiter et à prendre ses aises en posant ses jambes sur mes cuisses, je la laisse faire. Je croise mes bras sous ma tête pour la relever légèrement tout en continuant d'observer le défilé de nuages traversant le ciel devenant de plus en plus bleu. Je souris en l'entendant me dire qu'elle les réussira. C'est vrai qu'il lui reste encore deux ans soit un an de plus que moi. Un an à l'Institut et tout basculera à nouveau, je passerai ensuite les sélections pour être pris chez les Vautours et si je suis refuser trouver du boulot. Mais où ? Et surtout dans quoi ? J'ai du mal à me voir rester derrière un bureau toute la journée et encore moins devenir vendeur.

- Je pense que ça va être du gâteau !

Du gâteau ?! Ouais ! Si on oublie certaines matières mais je m'en sortirai, je m'en sors toujours. Si je glane suffisamment de point grâce à la métamorphose et a différents sortilèges il n'y aura pas de problème. Je tapote sur les chevilles de mon amie.

- Et sois pas si triste je te rappelle qu'il ne me reste plus qu'un an, celui qui doit être triste c'est moi !

Même si ça me coûte beaucoup à la dire, Durmstrang va me manquer. Je chasse mes pensées négatives rapidement.

- Je pense qu'après Durmstrang je resterai en Bulgarie, j'ai bien envie d'essayer de passer les test pour rentrer chez les Vautours de Vratsa.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Evil is... good ?
7ème année | Voda
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Lun 7 Aoû - 12:10

Je souris à mon ami quand il affirme que ses examens se passeront bien. Après une année dans un état de mort-vivant constant, on aurait pu s'attendre à une baisse de régime, voire à un redoublement, mais il n'est pas du genre à se laisser aller. Je suis ravie d'entendre qu'il se reprend en main et qu'il compte réussir son année. Je ris. En effet, il lui reste moins de temps ici qu'à moi, n'empêche que je me sens triste en voyant que ça fait déjà six ans et qu'il ne m'en reste que deux. Je en sais même pas ce que je ferais après... de la politique, bien sûr, mais de quel genre? Devenir Ministre? Secrétaire? Dans le juridique, le sportif? Je soupire et tourne la tête vers Seth pour lui répondre.

Justement! Comment crois-tu que je survivrai quand tu ne seras plus là? Ça va être terriblement nul!

Haussant les sourcils, j'avance la lèvre inférieure dans une moue triste. Il a beau être de Pozhar et posséder un caractère opposé au mien, il est un de mes amis les plus proches. Surtout depuis qu'il a rencontré ma mère et qu'elle lui a demandé de veiller sur moi, sachant déjà certainement que Nikolov ne ferait plus long feu. Je hoche la tête quand il me fait part de ses projets d'avenir. Rester en Bulgarie pour rejoindre l'équipe de Quidditch nationale. Ambitieux! J'aime ça. Je lui souris et lui fais un clin d'oeil en mentionnant ma mère.

Ce serait génial! Ma mère sera ravie d'organiser tes matches. Je suis même persuadée qu'elle fera en sorte que ton équipe gagne souvent! Et, évidemment, tu me donneras des billets gratuits, hein?

Je ris en m'imaginant dans deux ans, séchant les cours, assise sur un des meilleurs sièges du stade, à regarder mon ami enchaîner les tirs au but. Ce serait génial.

♣ ------ ♣ ------ ♣

8ème année | Pozhar
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Lun 7 Aoû - 22:23

Je souris en l'entendant dire que sans moi elle va s'ennuyer et j'ai d'autant plus de mal à ne pas éclater de rire en la voyant faire la moue. Si elle pense ne pas survivre sans moi alors que devrais-je dire ? Je vais me retrouver sans personne ! Et si je rentre à la maison je vais devoir me coltiner Jay toute la journée et à longueur de temps ! Non pas que je ne m'entends pas avec mon petit frère de 6 ans mais jouer toute la journée à faire semblant d'être un dragon à force ça devient lassant. Essayez de m'imaginez imitant le cri du Pansedefer ? En fait, n'essayez pas ! C'est déjà suffisament la honte comme ça, pas la peine d'en rajouter.

- Si tu veux je t'écrirais touuuuuuuuuut les jours ! Comme ça tu pourras survivre.

Je ris à ma propre remarque. Je crois qu'Elena me tuerai si je lui fais ça, alors pas la peine de prendre le moindre risque ! Ça serait génial si Mlle Twarby pouvait organiser mes matches de Quidditch, cependant je n'apprécierai pas qu'elle s'arrange pour faire gagner mon équipe le plus souvent possible car ça enlèverait le plaisir d'une véritable rencontre. Disputer une rencontre de Quidditch c'est se donner à fond pour marquer le plus de point possible même si tout est défini par une minuscule balle d'or, c'est cette petite balle d'or qui rend vraiment le suspense incroyable car on a beau enchainer les buts on ne sait jamais lequel des deux attrapeur capturera le vif d'or.

- Bien-sûr, un billet pour chaque match ! Comme ça tu pourra venir me voir rester sur le banc de touche à encourager mes coéquipiers qui seront sûrement meilleurs que moi !

Je suis défaitiste ? Non, je suis juste réaliste ! Ce n'est pas pour rien si les Vautours ont remportés le championnat Bulgare 9 fois sur les 9 dernières années, ce n'est pas non plus pour rien si la moitié de l'équipe nationale de Bulgarie est composé de joueurs et joueuses de ce club.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Evil is... good ?
7ème année | Voda
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Dim 13 Aoû - 18:47

J'éclate de rire quand Seth me propose de m'écrire tous les jours. Ce ne serait évidemment pas possible et lassant au bout d'un certain temps! Il viendrait le jour où aucun de nous n'aura rien à raconter et je refuse qu'on se force à écrire juste par obligation. Il faut avoir envie d'écrire une lettre pour qu'elle soit réussie et qu'elle ait de la valeur et du sens.

N'abuses pas! Tu m'écriras quand tu en auras envie et ce sera parfait.

Je lui souris avant de regarder à nouveau le ciel maintenant bleu et blanc. Le soleil est parfaitement levé et éclaire les environs d'une superbe lumière dorée. Le jour est là, pourtant la plupart de nos camarades sont toujours en train de dormir et le petit déjeuner ne sera servi que dans quatre longues heures. Je lève les yeux au ciel face au pessimisme de mon ami et lève une jambe pour lui donner un léger coup de pied dans l'épaule.

C'est évident qu'avec une attitude pareille, tu ne joueras pas beaucoup! Souris, dis-toi que tu es le meilleur et défonce-les tous!

Il faut être déterminé et avoir confiance en soi pour réussir dans ce domaine. Personne ne fera jouer un type qui doute de ses capacités, c'est évident. Donc d'ici à ce qu'il intègre l'équipe des Vautours, il faut qu'il gagne de la confiance et qu'il apprenne à écraser ses adversaires, sinon il n'arrivera à rien.

♣ ------ ♣ ------ ♣

8ème année | Pozhar
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Mar 15 Aoû - 17:34

Au moment où j'allais me redresser je reçois un coup de talon dans l'épaule de la part d'Elena. Je souris puis attaque silencieusement les lacets des bottines de mon amie. Je dénoue entièrement les lacets de sa chaussure droite pendant qu'elle me fait une leçon de moral, je hoche la tête tout en continuant mon œuvre.

- Mais je suis le meilleur ! Meilleur flemmard ! Meilleur j'en-ai-rien-à-foutre ! Meilleur pote ! Et surtout...

Je termine de retirer le nœud de la chaussure gauche de la Voda puis entreprend de nouer les lacets droits et gauches ensemble. Une fois fait je prend un grand sourire puis mime un roulement de tambour avant de m'exclamer.

- Meilleur emmerdeur au monde !

Je me relève en vitesse puis m'écarte d'un mètre d'Elena.

- Mais c'est bien pour ça que vous m'aimez Mademoiselle Belov, n'est-ce pas ?

Je lui adresse un sourire malicieux avant de lui indiquer ses pieds d'un signe de la tête. Oui, je suis un gamin et j'assume COMPLÈTEMENT !

♣ ------ ♣ ------ ♣

Evil is... good ?
7ème année | Voda
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Ven 18 Aoû - 11:08

Le regard rivés aux nuages, je ris quand Seth affirme être le meilleur flemmard. Il n'a franchement pas tort! Ce type est un paresseux né et, avant cette année, je ne l'avais jamais vu debout avant qu'il doive aller en cours. Vous comprenez donc mon inquiétude quant à son cycle de sommeil... Je relève la tête quand il parle d'être emmerdeur et sursaute quand mes jambes se retrouvent dans le vide. Heureusement pour lui, nous ne sommes pas au bord d'une falaise, sinon il m'aurait assassinée! Je tente de me relever mais mes pieds ne me répondent pas normalement. Je baisse les yeux sur mes chaussures pour constater que mes lacets sont noués ensemble, m'empêchant de séparer mes pieds.

Mais quel gamin! Ca t'amuse de m'handicaper?

Je tente de garder un air sérieux mais impossible, un sourire étire mon visage et je secoue la tête d'un air dépité. Sortant ma baguette d'une poche à l'intérieur de mon uniforme, je murmure une formule pour que mes lacets se remettent en place tous seuls. Pendant ce temps, Seth me dit que c'est pour ça que je l'aime.

Vous vous leurrez totalement sur mes sentiments, monsieur Underwood, je ne vous aime point.

Riant, je range ma baguette et courre vers Seth pour lui sauter dessus, nous faisant tous deux tomber au sol. Assise sur lui, je me venge en lui chatouillant les côtes aussi fort que possible. Il apprendra ce qui arrive à ceux qui essayent de m'ennuyer. Je ris presque aussi fort que lui en le voyant se tortiller pour éviter à ma torture.

Toujours envie de m'emmerder, cher monsieur Underwood?

Ne tenant plus, des douleurs dans les doigts, j'arrête de le chatouiller et me laisse tomber sur le sol à côté de lui.

♣ ------ ♣ ------ ♣

8ème année | Pozhar
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Lun 21 Aoû - 9:06

La jeune femme fait tout son possible pour garder un visage sérieux le plus longtemps possible mais ce dernier finit tout de même par se fendre en un sourire d'amusement. Elena applique un sortilège pour dénouer ses lacets par magie et me contredit en affirmant qu'elle ne m'aime pas. Je prends un air offensé et blessé face à mon amie qui se met à rire. A peine, est-elle debout qu'elle courre vers moi pour me sauter dessus, nous faisons tomber tout les deux à la renverse. Je n'ai pas le temps de me relever qu'Elena s’assoie à califourchon sur moi, m'empêchant tout geste, puis s'attaque à mes côtes à l'aide de chatouilles. Presque immédiatement j'éclate de rire en me tortillant dans tout les sens pour échapper à ses doigts. Je tape de la main sur le sol de pierre.

- Non ! Arrête ! C'est bon, je me rends !

Elena s'allonge sur le sol à côté de moi, contente de sa victoire. Quand à moi je reprends mon souffle et essuie les larmes qui ont perlées aux coins de mes yeux. Lorsque j'arrive de nouveau à respirer correctement, je pivote et pose ma tête sur les jambes d'Elena. Un léger silence s'installe, silence que je fini par briser.

- Tu comptes prendre quoi en option l'année prochaine ?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Evil is... good ?
7ème année | Voda
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Jeu 24 Aoû - 18:56

Un silence s'installe entre nous tandis que Seth s'allonge de telle sorte à poser sa tête sur mes jambes. Les yeux fermés, je savoure la sensation du soleil sur mon visage et du vent dans mes cheveux. Dire qu'il ne reste que quelques jours avant la fin de cette année, quelques jours avant de rentrer à la Grande Ville avec ma mère et passer deux mois avec elle. D'un côté, je me réjouis de la retrouver pour qu'elle m'apprenne plein de choses sur son travail et sur la magie, d'un autre côté, Durmstrang me manquera beaucoup trop. Je ne pourrais plus voir mes amis aussi souvent, je n'aurais plus cette merveilleuse vue en sortant de mon dortoir....

La question de Seth me tire de mes pensées. Qu'est-ce que je vais prendre comme option? Géopolitique, évidemment! J'hésite encore à choisir l'occlumancie/légilimancie mais j'ai encore le temps, il suffira que je demande conseil à ma mère en rentrant.

Je veux faire carrière dans la politique donc je prendrai géopol. Après, avec Kathleen Twarby comme mère, je ne devrais pas avoir de mal à gravir les échelons jusqu'à finir Secrétaire Européenne.

Je souris en m'imaginant à la tête du Secrétariat, ce qui équivaut à être à la tête de l'Europe, avec tout le monde à mes pieds. Oh je ne les forcerai à rien, tous ces gens, ils voudront m'obéir, ils m'aimeront comme tout le monde m'a toujours aimée. Et je dirigerais avec bienveillance en veillant au bonheur de la communauté sorcière et en ne négligeant pas la communauté moldue. Oui, je serai parfaite à ce poste, bien plus que ma mère ne pourra jamais l'être et mille fois plus que ce Jack Lee qui se laisse influencer par Retrac.

♣ ------ ♣ ------ ♣

8ème année | Pozhar
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Jeu 24 Aoû - 21:41

Je l'écoute me dire qu'elle souhaite prendre géopolitique pour pouvoir entrer au Secrétariat. Je souris lorsqu'elle dit qu'elle finira Secrétaire Européenne, mon sourire n'est pas moqueur loin de là. S'il y a bien une personne dans tout Durmstrang capable de finir Secrétaire de l'Europe c'est bien Elena. Elle savait se faire aimer et imposer sa volonté, et pour elle, ces deux choses étaient aussi simple que de nouer ses lacets.

- Si tu fini Secrétaire j'espère que tu m'oubliera pas, hein ? Tu vas pas oublier ton meilleur ami le chieur ambulant ?

Je ris un peu. Je regarde les formes que dessinent les nuages dans le ciel Bulgare.

- Mais j'y pense, je pourrais te servir de garde du corps personnel comme ça je pourrais t'embêter à longueur de temps, mademoiselle Belov la Secrétaire.

Je laisse s'échapper un nouveau rire avant de basculer la tête légèrement en arrière pour entrevoir la réaction d'Elena.

- Fin bref, d'après ce qu'on m'a dit, Belov, le prof de géopol est cool mais aussi très séduisant pour un trentenaire.

Un sourire malicieux se dessine de lui-même sur mes lèvres.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Evil is... good ?
7ème année | Voda
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Ven 1 Sep - 18:08

Evidemment, Seth ne doute pas une seconde de mon ambition et m'encourage dans ma voie. Tout ceux que je rencontre savent que je ferais comme ma mère et mieux qu'elle, sans l'ombre d'un doute. Ceux qui hésitent ne me connaissent pas assez et ceux qui pensent que non finiront à mes pieds avec tout le monde. Je lui donne une gentille tape sur la tête.

Ca, c'est pour avoir ne serait-ce que pu imaginer que je prenne la grosse tête.

Je souris aux nuages en rêvant à mon futur et me fait à nouveau sortir de mes rêveries par la voix de Seth. Sa demande me fait rire et je me redresse sur mes coudes pour voir sur son visage s'il est sérieux ou non. Visiblement, il ne l'est pas, et ça me rassure - j'aurais détesté devoir lui briser ses rêves.

Arrêtes! Si je suis capable de te mettre au sol, je ne me sentirais jamais en sécurité avec toi. Tu pourras être mon secrétaire, si tu veux? Ca ne changera pas trop de rester assis sur le banc de touche...

Je ris en reprenant sa réflexion de tout à l'heure. Non, je ne l'embaucherai pas comme secrétaire ni comme rien du tout, il n'aura même plus le temps de me voir tellement il sera demandé par ses fans. Parce que je parie tout ce que vous voulez qu'il sera un excellent joueur. Je reprends mon sérieux au moment où il me parle du prof de Géopolitique.

Belov. Oh je n'ai plus du tout envie de rire. Un prof qui a le même nom que moi? Et ma mère qui m'avait dit qu'il enseignait ici quand ils étaient ensemble? Comment ai-je pu ne jamais entendre son nom dans les couloirs? Comment Seth a-t-il pu ne pas faire le rapprochement?! Sans aucune délicatesse, je vire la tête de Seth et me redresse d'un bond. Mon père est ici. Obligé. Ca ne peut pas être une coïncidence, il ne doit pas y avoir quarante Belov en Bulgarie.

Belov? Tu es sûr que c'est Belov?

Il faut que je le rencontre, je veux voir qui c'est... mais il m'a abandonnée. Ai-je vraiment envie de me lier à cet homme qui a quitté ma mère avant ma naissance? Non. Je n'ai pas de père, il n'est qu'un professeur, un inconnu. Un foutu connard incapable d'assumer ses responsabilités.

♣ ------ ♣ ------ ♣

8ème année | Pozhar
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Ven 1 Sep - 21:49

Je fronce légèrement les sourcils lorsque le bout des doigts d'Elena m'assène un petit coup sur le crâne, quelques secondes le rire cristallin de la jeune femme retentit lorsque j'évoque la possibilité que je devienne son garde du corps. Sa réponse ne tarde pas et c'est le clash du siècle où je perds toute dignité. Je fais un geste obscène en direction de mon amie tout en gardant un grand sourire sur les lèvres.

- Moi ton secrétaire ? Je vais devenir fou à passer mes journées dans la paperasse. Nan, je confirme que garde du corps c'est mieux ! Et tu as triché donc ça compte pas vraiment...

Je croise les bras, légèrement boudeur. Lorsque j'évoque le prof de Géopol ma tête percute la roche froide subitement, je grimace de douleur en me redressant. Je masse l'arrière de mon crâne en levant les yeux sur la Voda, je râle un peu.

- Lena ! Tu pourrais prévenir quand même...

Je me relève en frottant toujours ma tête. Je regarde mon amie qui à perdue des couleurs et semble à la fois furax et contente comme si elle était en pleine crise de schizophrénie. Je m'avance vers elle.

- Oui, j'en suis sûr pourquoi ça ?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Evil is... good ?
7ème année | Voda
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Ven 1 Sep - 22:07

Je ne fais pas attention quand Seth râle. Je lui ai fait mal? Ce n'est rien comparé à ce que je ressens actuellement, je viens d'apprendre que mon père enseigne dans mon école et lui ne remarque rien. Il n'a vraiment pas fait? Comment c'est possible de ne pas voir ça? C'est voyant comme le nez au milieu du visage. Les mains sur la tête, je me tire les cheveux pour m'empêcher de lui crier dessus, me rappelant que ce n'est pas sa faute, il n'est que le messager du drame de ma vie.

T'es sérieux? Seth! Belov!

Comme une folle, j'agite les bras dans tous les sens pour essayer de lui faire comprendre, n'étant pas prête à le dire à voix haute. Mon géniteur est ici, l'homme qui a brisé le coeur de ma mère, celui à cause de qui elle méprise les hommes, celui à cause de qui je n'ai jamais eu d'exemple paternel. Une vague de rage me monte dans la gorge et j'ai envie de cogner quelque chose. Un Cognard aurait été parfait, mais je n'ai pas le courage d'aller jusqu'au Stade. Et cogner Seth est hors de question, il n'y peut rien même si il est trop long à la détente pour moi.

Il ne comprend pas... comment peut-il être si torturé et pourtant si innocent pour certaines choses? Comment peut-il ne pas faire le lien? Pourquoi ne suis-je pas comme lui? Ce serait tellement plus facile... côtoyer ce Belov sans me douter de qui il est, ne le considérer que comme un prof normal et pas comme l'homme qui a gâché nos vies à ma mère et moi. Mes mains plaquées sur ma bouche, je fixe mon ami droit dans les yeux en me retenant de casser quelque chose.

Seth, c'est mon père! Ma mère m'avait dit qu'il enseignait ici à ma naissance mais...

Mais elle pensait qu'il avait démissionné ou été viré entre-temps. Ca, c'est ce que je voudrais dire mais je m'interromps. Si je dis un mot de plus, je sens que je vais me mettre à chialer et il n'est pas envisageable que je pleure pour cette ordure. Il m'a abandonnée et n'a jamais essayé de me connaître. Il ne me mérite pas, tout comme il n'a jamais mérité ma mère. Je le hais.

♣ ------ ♣ ------ ♣

8ème année | Pozhar
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Sam 2 Sep - 11:05

Je me stoppe dans mon élan lorsque je la voie se tirer les cheveux puis agiter les bras dans tout les sens comme une hystérique. Elle me regarde comme si j'étais complétement idiot et que je ne comprenais rien à sa réaction. Ce qui est le cas puisque je ne comprends pas ce qui la met dans un état pareil. Je m'approche d'elle lentement et avec prudence. Je ne l'ai jamais vue dans cet état auparavant. Elena semble enfin se calmer et me fixe droit dans les yeux, une main sur la bouche mais je vois bien qu'elle fait un effort surhumain pour ne pas exploser.

J'ouvre de grands yeux ronds lorsqu'elle me dit que Belov est son père. Son père ? Attendez... genre... son père ? Oh Putain mais quel con je suis ! Pour un peu j'ai bien envie de me frapper moi-même. Comment j'ai pu ne pas faire le rapprochement ?! Je passe une main sur mon visage en regardant Elena qui semble aux bords des larmes, qu'elles soient de tristesse ou de rage. Je tends un bras vers elle, hésitant, puis je pose ma main sur son épaule. Je la tire doucement vers moi pour la prendre dans mes bras. Une fois fais, je m'efforce de calmer les légers tremblements de mon amie.

- Eh... Écoute, je ne peux pas prétendre savoir ce que tu ressens... mais je sais une chose, c'est que toi seule peut décider si tu dois rencontrer ton père ou non... Si tu ne le souhaites pas alors ne le fait pas... Ne prends pas Géopol et évite-le comme lui t'a évité... Ne t'énerve pas à cause de lui, il n'en vaut pas la peine..

♣ ------ ♣ ------ ♣

Evil is... good ?
7ème année | Voda
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth] Mar 12 Sep - 17:07

Enfin Seth comprend pourquoi je suis dans cet état et je vois son visage se décomposer. Je le vois hésiter un instant avant de s'approcher pour me serrer dans ses bras. Luttant contre l'envie de pleurer, je passe mes bras dans son dos et appuie mon menton sur son épaule. Je voudrais qu'il garde le silence et qu'on reste comme ça jusqu'à ce que je me persuade que tout n'était qu'un rêve, mais il prend la parole et essaie de me consoler... en aggravant les choses malgré lui. Il n'est pas question que j'abandonne mes rêves simplement parce que c'est un connard comme lui qui me permettra de les accomplir. Je mérite de devenir Secrétaire et il n'est pas question que mon père me prenne ça aussi.

Il ne vaut pas non plus la peine que je bousille mes projets d'avenir à cause de lui. Je suivrai ce cours.

Ma voix et froide et ferme, plus pour m'éviter de craquer que pour faire comprendre mon point de vue à Seth. Il va peut-être penser que je lui en veux ou quoi mais ce n'est pas grave, je pourrais toujours lui présenter mes excuses plus tard. Là, il faut que je me ressaisisse. Lentement, je m'écarte de Seth et retourne m'asseoir sur le rocher, mon regard fixé sur l'horizon. Je n'ai pas envie de côtoyer mon père, c'est évident, mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas aller trouver le directeur en lui demandant de changer de professeur pour cette option, il me rirait au nez.

Il va juste falloir que je fasse la différence entre mon prof et ce connard qui nous a abandonnées ma mère et moi.

Je me retourne pour voir si Seth est toujours où je l'ai laissé où si il m'a suivie.

Excuses-moi pour tout à l'heure, j'ai... pété une case et ça t'est retombé dessus.

Je lui souris et lui fais signe de revenir s'asseoir près de moi.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [Elena & Seth]

A song of Ice and Fire [Elena & Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1