Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?

Partagez | 

A la recherche d'un punching-ball [Timaël & Lynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 48
Féminin Mon âge IRL : 19
1ère année | Pozhar
MessageSujet: A la recherche d'un punching-ball [Timaël & Lynn]   Lun 6 Mar - 16:14

Depuis que l'année a commencé, je me fais bien chier. Hormis le Voda travelo, je n'ai personne à emmerder et les cours sont mortels. Certes, il faut que je bosse pour réussir mon année, mais j'ai quand même besoin de distraction! Quelqu'un a remballer, un autre à qui faire un croche-pied, peut-être une gamine à insulter. Mais il me faudrait quelqu'un avec du caractère, qui puisse me répondre et ne pas fuir en pleurant à ma première pique, c'est vraiment trop demander?

En attendant de trouver la parfaite victime, je décide d'occuper mon samedi avec un bouquin et de profiter des dernières journées de soleil. Après m'être fait réprimander par une fille pour n'avoir pas mit mon uniforme... je n'ai rien changé à mes habitudes. Je porte un short avec des collants noirs et un t-shirt à l'effigie d'un groupe de musique moldue. J'ai juste enfilé un foulard rouge et noir pour que les étrangers puissent m'identifier comme appartenant aux Pozhars.

Baskets aux pieds, je quitte le chateau avec l'envie de faire chier du Voda. Un sourire mauvais aux lèvres, je prends la direction du bord de mer, où je suppose que résident ces idiots. Je ne croise quasiment personne sur le trajet, malgré le soleil éclatant, et ma bonne humeur commence à retomber quand je finis par apercevoir un bleu et blanc assit au pied d'un arbre. Pile ce qu'il me fallait. D'un pas décidé, les cheveux rebattus derrière mes épaules, je me dirige vers lui.

A deux pas du mec, je me racle la gorge pour attirer son attention.

Aurais-tu l'obligeance de virer ton postérieur de là?

Poings sur les hanches, je le fixe jusqu'à ce qu'il réagisse.

♣ ------ ♣ ------ ♣

"All good things must come to an end."
Because evil is good
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 497
Féminin Mon âge IRL : 20
6ème année | Voda
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching-ball [Timaël & Lynn]   Mar 7 Mar - 19:34

Mauvaise cible ...

We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be caught. He can be killed and forgotten. But four hundred years later an idea can still change the world. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man. A man that I will never forget.
Lynn & Timaël

Et point final. Timaël venait de terminer pour la troisième fois depuis le début de l'été une lettre dont il craignait de ne pas recevoir de réponse. Et cette fois-ci son message était moins amical d'une part parce qu'il était en colère de ce silence et d'autre part parce que le courrier était contrôlé et qu'il ne voulait pas risquer que ses parents aient vent de son amitié avec Maëlle. Non vraiment il n'avait pas besoin d'un conseil de famille au sujet de ses fréquentations. Il avait assez donné gamin.

Le Marloes quitta ensuite sa salle commune pour déposer la fameuse lettre et une fois cela fait il prit cette fois la direction du parc. Certes la salle des Voda était vide quand il l'avait quitté mais il y avait quand même un risque à présent de croiser quelqu'un. Or il n'était vraiment pas d'humeur à faire comme si de rien était. Au moins dans le parc il serait tranquille. Il se posa ainsi au pied d'un saule. Tim avait même prit avec lui le livre de cours d'Art Oculte qu'il avait substitué à son frère qui avait été lui plus soucieux de posséder toutes les affaires inscrites sur la liste de fourniture. Cette année il était bien décidé à se consacrer à ses études, encore plus qu'avant, pour être le plus puissant possible au moment de son recrutement chez les Pozhirateli.

Pourtant il fut très vite dérangé. Une fille de Pozhar qui se sentait pousser des ailes et qui venait dicter sa loi. Non mais il fallait l'entendre, et la voir aussi avec ses points sur les hanches. Ridicule. Non pathétique. Tim ne put retenir un soupire. Bien sûr il y avait toujours quelqu'un dans cette école qui n'avait pas été suffisamment éduquée, et aujourd'hui il s'agissait d'une gamine. Elle portait des vêtements moldus en plus. Quel déshonneur pour Durmstrang.

« Tu es qui toi ? Je veux dire mise à part une écervelée en manque flagrant d'attention. »

En temps normal ce n'était pas forcément une bonne idée de venir l'emmerder sans raison, même de venir l'emmerder tout cours en fait. Mais cette idiote avait en plus choisi le mauvais jour et elle le comprendrait rapidement si elle continuait sur cette lancée.

♣ ------ ♣ ------ ♣

пророчество
the mind is not a book, to be opened at will and examined at leisure.
1ère année | Pozhar
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching-ball [Timaël & Lynn]   Dim 19 Mar - 20:32

Le type lève les yeux vers moi et me dévisage une demi-seconde avant de réagir. Pas en levant ses fesses et en allant voir ailleurs, non. A mon grand plaisir, il me répond sur le même ton que j'ai employé et tente une provocation qui m'arrache un sourire. Le chéri se croit visiblement très intimidant en m'insultant. Dommage pour lui, sa face de rat ne colle tellement pas avec ses mots qu'il voulait surement plus incisif.

Je ris à sa phrase, comme si c'était une blague. Parce que ça ne peut être que ça, non? Une bonne blague de la part d'un type qui ne me connait pas encore assez pour savoir que, ce que je veux, je l'ai. A moins qu'il n'en sache déjà assez sur moi pour savoir que je préfère une dure bataille à une victoire trop facile. Mon rire est bref et je reprends vite mon sérieux.

Ce type ose m'insulter alors qu'il ne me connait pas et que j'ai été relativement polie. Je ne l'ai pas insulté, je n'ai rien ordonné, j'ai même employé une certaine forme de politesse. Certes suivie d'un mot que monsieur le prude n'a peut-être pas apprécié, mais qu'aurait-il voulu que je dise? Fesses? Cul? Popotin? Séant? Arrière-train? Les gens deviennent compliqués de nos jours!

Qui je suis? On s'en fiche de qui je suis! Je te demande juste de virer ton fessier de sous cet arbre, tu n'as pas besoin de savoir mon nom pour ça, si?

Ou alors ce type serait complètement bizarre! Imaginez qu'il ne puisse pas quitter une personne sans connaître son nom, même s'il ne lui a adressé qu'un mot! Ce doit être compliqué les jours où il va chercher du pain ou quand il croise un de ces vieillards qui te sourient en retirant leurs chapeau pour te parler météo avec un "belle journée, n'est-ce pas?" ou un "il fait frisquet, non?".

Mais bon, je m'égare.

D'un geste de la main, je repousse une mèche de cheveux rebelles puis croise les bras sur le haut de mon ventre. Le temps passe et il ne semble pas décidé à partir.

Et donc? C'est pour aujourd'hui ou pour demain?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Because evil is good
Mes hiboux : 497
Féminin Mon âge IRL : 20
6ème année | Voda
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching-ball [Timaël & Lynn]   Sam 22 Avr - 18:41

Mauvaise cible ...

We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be caught. He can be killed and forgotten. But four hundred years later an idea can still change the world. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man. A man that I will never forget.
Lynn & Timaël

Venait il sérieusement d'entendre un rire sortir de la bouche de l’intrus ? C'était officiel, cette fille, euh non cette goule car le terme était plus approprié en la circonstance, était d'une idiotie sans nom. Soit elle n'avait pas saisi que le ton et les mots du Marloes n'avaient aucun trait humoristique. Soit elle pensait que sa réaction était pertinente. Tim préférait la première option car sinon il allait avoir du mal à se débarrasser du Génie imaginaire. Or il n'avait ni la patience de se la coltiner toute l'après-midi, ni l'envie de lui donner raison.

La goule parla de nouveau. Malheureusement. Au moins le niveau intellectuel était toujours aussi haut, c'était rassurant. Non mais plus sérieusement il devrait faire passer tes tests aux élèves avant de les laisser venir à Durmstrang, cela éviterait grandement les situations de ce genre. Enfin c'était déjà trop tard pour cette fille, il reprit donc d'une voix qui ne reflétait étonnamment pas son agacement.

« Effectivement je n'ai pas besoin de connaître ton nom pour cela car je m'en fiche comme de mon premier balais. Enfin je ne pense pas que ce soit nécessaire de t'expliquer en quoi ce n'était pas une vrai question, ton cerveau aura sans doute du mal à tout assimiler et puis ta vulgarité semble te suffire. »

Timaël qui n'avait pas baissé son regard depuis qu'elle était arrivée, préféra retourner à son livre. Après tout avant que la goule assimile ses paroles il aurait bien le temps de lire quelques pages. Mais il releva vite la tête car il avait oublié de répondre à la dernière partie de son intervention.

« Et donc c'est pour jamais ! »

Le tout avec un beau sourire hypocrite.

♣ ------ ♣ ------ ♣

пророчество
the mind is not a book, to be opened at will and examined at leisure.
1ère année | Pozhar
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching-ball [Timaël & Lynn]   Lun 29 Mai - 18:58

Alors comme ça il a du répondant le bleu? Je souris d'un air moqueur. Sa pique ne me fait ni chaud ni froid, elle me laisse complètement neutre tellement c'était nul. Mais il fait des efforts et ça le rend un peu plus intéressant à mes yeux. Une victoire compliquée est toujours plus glorieuse que la victoire sans se battre. Et je compte bien me battre.

Bras toujours croisés, j'attends quelques secondes pour voir s'il va bouger ou s'il compte s'enraciner là pour m'emmerder. Quand je le vois retourner à sa lecture, je pousse un soupir de frustration. Oui, je viens de dire que j'aimais un bon combat, mais ça ne veut pas dire qu'il doit durer éternellement - non, je ne me contredis pas, c'est tout à fait logique dans ma tête.

Je suis à deux doigts de lui donner un coup de pied - une légère poussée du bout des orteils - quand il relève la tête avec un sourire provocateur. Monsieur ne veut pas dégager son fessier de là. Parfait. Je me suis montrée gentille jusque là, mais il est temps de réveiller la future Mangemort.

Ecoute, espèce de papy croulant, je doute qu'on se soit bien compris. Je t'ai demandé poliment de me laisser ta place.

Avant qu'il ne puisse répondre, je me penche vers lui et attrape le sac posé à ses côtés. Vivement, je recule de quelques pas, son sac dans mon dos.

Il va bien falloir que tu te lèves pour le récupérer, non?

Je hausse les sourcils, interrogative. S'il veut jouer, on va jouer. Et j'adore gagner.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Because evil is good
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching-ball [Timaël & Lynn]   

A la recherche d'un punching-ball [Timaël & Lynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1