Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

[Libre] Bureau de Philipp Von Roppelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef suprême
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Do you know this Wizard ?
Mes hiboux : 1096
Now, yes.

MessageSujet: [Libre] Bureau de Philipp Von Roppelt Ven 3 Mar - 19:36

Bureau de Philipp Von Roppelt



Le bureau du directeur est certainement une des plus belles et imposantes pièces du château. Le plafond haut est délicatement voûté, rappelant les grandes lignes de l'architecture bulgare. Le côté ouest du bureau offre une vue imprenable sur toute la propriété et sur la mer, de part les immenses fenêtres légèrement arrondies. La décoration semble ne pas avoir été modifiée avec le temps. L'épaisse moquette et les fauteuils en cuir foncé semblent provenir d'une autre époque. Il n'y a presque pas de lampe dans le bureau, la lumière naturelle inondant la pièce toute l'année, procurant une atmosphère presque apaisante. Derrière l'imposant bureau de bois trône l'incroyable bibliothèque personnelle du directeur. On dit que d'étranges secrets sont enfermés entre les pages poussiéreuses...peut être aurez vous la chance de les découvrir?
Dans le fond de la pièce, une cheminée majestueuse laisse entrevoir les pierres du château. Ne vous laissez pas envoûter par le doux ballet des flammes, qui sait ce qui peut vous arriver?
Peu de gens ont déjà eu l'honneur d'accéder à ce lieu très particulier. Il paraît que le directeur déteste être dérangé quand il travaille. Mieux vaut avoir une bonne raison de venir ici...




♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake

Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Bureau de Philipp Von Roppelt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: L'institut :: Quatrième étage :: Bureaux du personnel :: Bureaux de la direction :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: