Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez | 
 

 [Libre] Bureau de Kate Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1062
avatar
Chef suprême
MessageSujet: [Libre] Bureau de Kate Blue   Jeu 6 Oct - 18:02

Bureau de Kate Blue



Le bureau du professeur Blue se trouve en face de celui du Directeur Von Roppelt. Sur la porte de bois couleur acajou se trouve une plaque simple en argent avec son nom écrit dessus. En ouvrant la porte, on découvre une salle de taille moyenne, ni grande ni petite, aux airs de petit salon plus que de bureau. Le sol recouvert d'un carrelage gris foncé reflète les lumières des bougies suspendues à 2m50 du sol et jure d'une façon surprenante avec les murs aux nuances de crépuscule. Au centre de la pièce se trouve un bureau encombré de parchemins et de plumes de toutes les couleurs, un siège noir rembourré au dossier haut accueillant le professeur et deux autres, plus petits, disposés en face pour les éventuels invités.

A droite du bureau se trouvent un canapé aux multiples coussins colorés et une table basse sur laquelle de nombreuses friandises et boissons sorcières sont disposées. Un cadre sur le mur d'en face représente les parents du professeur, le jour de leur mariage, rayonnants dans leurs tenues de cérémonie. Le mur latéral droit est recouvert par une armoire basse surmontée d'une bibliothèque atteignant presque le plafond, remplie de livres tant à propos de la Métamorphose ou de la Magie en général que des histoires fantastiques pour le bon plaisir d'une lecture reposante.

La partie gauche de la pièce, plus petite, est simplement occupée par une cheminée en marbre noir. Sur son rebord son posées quelques photos en cadre, notamment de son père, de sa mère et une de Seela Gree, ancienne directrice de l'Institut. Derrière le bureau, une grande fenêtre donne sur une vue merveilleuse du parc et ses environs. Le rebord de celle-ci, large d'une cinquantaine de centimètres, est aménagé comme une banquette, avec là aussi des coussins moelleux aux couleurs vives.

Tel est décoré le paradis de Kate Blue.



♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
 
[Libre] Bureau de Kate Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le projet blue bean de la NASA
» Associations privées de recherche ovni: APRO, CUFOS, NICAP, MUFON
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: L'institut :: Quatrième étage :: Bureaux du personnel :: Bureaux de la direction :: Bureau du Directeur Adjoint-
Sauter vers: