Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?

Partagez|

[Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef suprême
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Do you know this Wizard ?
Mes hiboux : 1096
Now, yes.

MessageSujet: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mer 2 Mar - 11:54

Je veux la récupérer!

Informations

Coucou petit poulet, et bienvenue dans cette première activité =°

Une activité que tu vas faire seul, ou à plusieurs. Tout dépend si tu comptes t'aventurer dans la Salle des Prophéties en bonne compagnie ou non... Enfin déjà il faut que tu y arrives ahah X)

Puisque nous ne pouvons pas vous laisser tenter d'entrer dans la Salle des Prophéties sans sortilèges et sans points de vie, l'inscription est obligatoire :/

Voici donc le formulaire à copier et à coller (en le remplissant bien sûr =°) à la suite de ce message pour vous inscrire au premier RPG qui se déroulera un jour d'Octobre, et qui commencera donc le 16 Mars IRL.

Code:
Moi, [i]votre pseudo[/i], [i]votre poste (étudiant ou personnel)[/i] chez [i]votre maison[/i] en [i]votre année[/i] j'ai envie d'aller chercher ma Prophétie au Ministère de la Magie.
Je souhaite donc [i]être accompagné (signalez qui ou un niveau d'étude) / y aller seul[/i] parce que c'est comme ça, j'en ai besoin.
Et je tiens aussi à préciser que ma santé est à [i]X/100, consultez vos PVs sur M&M[/i] et que je [i]connais / ne connais pas[/i] de sortilèges de défense et d'attaque.

En tant que supers fans de HP, vous devez donc savoir ce que sont des sorts de défenses et d'attaques... Avec votre Lumos vous n'irez pas loin hein! C'est pour ça qu'on vous propose d'y aller par deux, qu'un petit arrivant puisse quand même aller affronter les Aurors du Ministère! Mais pas que les Aurors d'ailleurs...

Le RPG et son fonctionnement

Le RPG débutera donc le 16 Mars, ce qui vous laisse le temps de vous préparer (notamment au niveau des devoirs pour récupérer des sorts ou payer pour en avoir, et au niveau de vos PVs)

Ça vous laissera aussi le temps de créer des liens avec les petits nouveaux ou les plus anciens, pour entrer ensemble au Ministère et ainsi être plus puissant au niveau de vos sortilèges!
En sachant que tous les PNJs que vous pourrez croiser dans le RPG auront forcément un rang de Sorcier!

Qui est au Ministère ?

Vous trouverez donc au Ministère: des Aurors, chargés de la protection, mais pas que!

Il se peut que vous croisiez des membres de l'Ordre de la Lumière, des Pozhiratelis ou des Death Eaters, soit l'un des 6 directeurs en réalité ^^
Ces groupes recrutent d'ailleurs, consultez ce sujet pour connaître leur but et voir vers qui votre personnage peu se tourner!

Vous pouvez aussi, vous, via le PNJ Ghost, jouer un Auror, un membre de l'Ordre ou un Mangemort!
Surtout si votre personnage est KO ou si vous n'avez pas assez de sorts! Ainsi ça vous permet de participer à l'intrigue, gagner des PIs, et vous ne vous sentez pas exclu le temps que votre personnage se remette en forme! Et parfois c'est bien drôle d'aller attaquer ses camarades XD
Cependant, si vous voulez jouer avec le PNJ, merci de poster à la suite le type de personne que vous jouerez!

Les combats & Les dès

Pour vous battre entre vous, c'est les règles normal. Vous les trouverez ici, et si vous ne comprenez pas des choses, postez à la suite de ce sujet, il n'est pas uniquement là pour vous inscrire à l'intrigue!

Maintenant, pour avancer dans le Ministère, vous devrez passer plusieurs zones... Il y en aura 5 en tout, avec des Aurors dans chaque zones.
En sachant que si vous mettez KO des Aurors, il va de soit que pour le reste du RPG ils ne viendront plus vous embêter, ni vos autres adversaires ou alliés!
Idem pour vous si vous êtes KO ou les membres de l'Ordre et les Mangemorts.

La Zone 1 : elle comportera 5 Aurors du niveau Sorcier avec une BE à 0/900 et des PV à 50/100.
Vous devrez donc traverser la zone grâce au dès "Zone 1".

La Zone 2 : elle comportera 5 Aurors du niveau Sorcier avec une BE à 450/900 et des PV à 60/100.
Vous devrez donc traverser la zone grâce au dès "Zone 2".

La Zone 3 : elle comportera 5 Aurors du niveau Sorcier Expérimenté avec une BE à 0/900 et des PV à 70/100.
Vous devrez donc traverser la zone grâce au dès "Zone 3".

La Zone 4 : elle comportera 5 Aurors du niveau Sorcier Expérimenté avec une BE à 450/900 et des PV à 80/100.
Vous devrez donc traverser la zone grâce au dès "Zone 4".

La Zone 5 : elle comportera 5 Aurors du niveau Sorcier Habile avec une BE à 0/900 et des PV à 90/100.
Vous devrez donc traverser la zone grâce au dès "Zone 5".

La Salle des Prophéties : elle comportera 5 Aurors du niveau Sorcier Habile avec une BE à 450/900 et des PV à 100/100.
C'est ici que vous tenterez de trouver votre Prophétie grâce au dès "Prophétie".

Les faces : elles seront identiques à chaque zones. En réalité, ce qui va changer, c'est lorsque vous devrez affronter quelqu'un se trouvant dans votre zone (camarade, ennemi, ou PNJ). Normalement vous pourrez attaquer dans un RPG solo votre adversaire. Cependant si le PNJ Auror est joué par quelqu'un il faudra attendre sa réponse!

Tant que vous ne rencontrez personne dans votre zone (pensez à indiquer dans quelle zone vous vous trouvez au début de votre RPG), vous lancez votre dès zone correspondant à chaque poste. Vous n'êtes pas obligé de répondre tout de suite d'ailleurs hein ^^ Parce que les DPs sont quand même interdit. Donc vous faites votre RPG en lançant le dès zone, et soit vous répondez tout de suite en relançant à nouveau un dès soit vous répondez un peu plus tard!
Mais si quelqu'un se trouve dans la même zone que vous et a envie de vous tomber dessus, il peut. Dans ce cas dans son poste il précisera qui il attaque, et lancera le dès PV dégâts pour savoir combien de PV vous allez perdre.
Bien sur les sorts lancés doivent quand même être blessant hein!

Voici à quoi correspondent les faces des Zones !
La face 1 : Vous n'avez pas encore trouvé le moyen d'avancer dans la Zone suivante. Continuez à avancer!
La face 2 : Vous entendez du bruit et vous vous cachez. Un Auror vous frôle mais heureusement, il ne vous a pas vu.
La face 3 : Du bruit? Trop tard, vous l'avez entendu quand le sort est arrivé droit dans votre dos (lancez le dès PV dégâts pour découvrir le nombre de PVs que vous avez perdu)
La face 4 : La porte! Enfin! Vous courrez, l'ouvrez et... ben pas de chance, vous voilà revenu dans la zone précédente.
La face 5 : Du bruit? Vous l'avez entendu, vous avez esquivé le sort, et vous avez tout de suite répliqué pour blesser l'Auror avant de vous enfuir en courant! (lancer le dès PB dégâts pour découvrir le nombre de PVs que vous avez fait perdre à l'Auror)
La face 6 :
Du bruit? Vous l'avez entendu, vous avez esquivé le sort, et vous avez tout de suite répliqué pour blesser l'Auror. Malheureusement lui aussi est très rapide et réplique directement. (lancez le dès PV dégâts deux fois. Le premier indiquera le nombre de PVs perdu par l'Auror, et le deuxième le nombre de PVs que vous perdez. Vous ne pourrez vous enfuir que lorsque vous aurez mit l'Auror KO).
La face 7 : La porte! Enfin! Vous courrez, l'ouvrez, et vous voilà enfin dans la zone suivante!

Les faces du dès Prophéties
La face 1 : Vous errez entre les rangées de Prophéties, mais vous ne trouvez toujours pas la vôtre.
La face 2 : Vous entendez du bruit et vous vous cachez. Un Auror vous frôle mais heureusement, il ne vous a pas vu.
La face 3 : Du bruit? Trop tard, vous l'avez entendu quand le sort est arrivé droit dans votre dos (lancez le dès PV dégâts pour découvrir le nombre de PVs que vous avez perdu)
La face 4 : Votre Prophétie, enfin! Vous la prenez, mais malheureusement un Auror vous voit. Vous n'avez pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il vous attrape et vous envoie à Azkaban... Oups...
La face 5 : Du bruit? Vous l'avez entendu, vous avez esquivé le sort, et vous avez tout de suite répliqué pour blesser l'Auror avant de vous enfuir en courant! (lancer le dès PB dégâts pour découvrir le nombre de PVs que vous avez fait perdre à l'Auror)
La face 6 :
Du bruit? Vous l'avez entendu, vous avez esquivé le sort, et vous avez tout de suite répliqué pour blesser l'Auror. Malheureusement lui aussi est très rapide et réplique directement. (lancez le dès PV dégâts deux fois. Le premier indiquera le nombre de PVs perdu par l'Auror, et le deuxième le nombre de PVs que vous perdez. Vous ne pourrez vous enfuir que lorsque vous aurez mit l'Auror KO).
La face 7 : Votre Prophétie! Enfin, il était temps... Vous la prenez et retrouvez facilement le chemin de la sortie, sans encombre. Pourrez vous la protéger?

It's OK?

Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, enfin n'importe quoi à dire, postez à la suite de ce message et on vous y répondre!

Have fun

Kate Blue & Davin Nikolov
Hacho H. R. Vasilev Veut être seul sauf si quelqu'un a besoin de lui
August K. Lynch veut y aller seul ou accompagné d'Alice Llowel

---

Timaël N. Marloes & Nikola Ivanov

---

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake

Dernière édition par Mr Hibou le Ven 15 Avr - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adjointe - Professeur
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Mes hiboux : 346
Féminin Mon âge IRL : 20
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mer 2 Mar - 22:48

Moi, Kate Blue, étudiante chez Pozhar en 3ème année j'ai envie d'aller chercher ma Prophétie au Ministère de la Magie.
Je souhaite donc être accompagné par un adulte parce que c'est comme ça, j'en ai besoin.
Et je tiens aussi à préciser que ma santé est à 100/100, consultez vos PVs sur M&M et que je ne connais pas de sortilèges de défense et d'attaque.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tell me you love me
Oh no, here we go again fighting over what I said, I'm sorry. Bad at love no I'm not good at this but I can't say I'm innocent, not hardly, but I'm sorry. All my friends they know and it's true, I don't know who I am without you. I got it bad baby, got it bad.
Diplômé
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Mes hiboux : 1468
Féminin Mon âge IRL : 23
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Sam 5 Mar - 11:35

Moi, Hacho H. R. Vasilev, étudiant chez Pozhar en 6ème année j'ai envie d'aller chercher ma Prophétie au Ministère de la Magie.
Je souhaite donc y aller seul mais si quelqu'un a besoin de mes services, en tant que futur Ministre je veux bien vous accompagner parce que c'est comme ça, j'en ai besoin.
Et je tiens aussi à préciser que ma santé est à 100/100 et que je connais des sortilèges de défense et d'attaque.

♣ ------ ♣ ------ ♣

мощност

Maintenant que je suis totalement libre, je vais pouvoir prendre le pouvoir sur le monde. Devenir le meilleur, devenir celui que tout le monde regarde, devenir celui que tout le monde envie, c'est ça mon but ultime. Je deviendrais Ministre de la Magie, et tu te pliera à mes règles.
© Bitterblue
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Jeu 10 Mar - 12:40

Moi, August Keegan Lynch, étudiant chez Zemlya en 4ème j'ai envie d'aller chercher ma Prophétie au Ministère de la Magie.
Je souhaite donc être accompagné par Alice Llowel ou y aller seul parce que c'est comme ça, j'en ai besoin.
Et je tiens aussi à préciser que ma santé est à 100/100 et que je ne connais pas de sortilèges de défense et d'attaque.
Chef suprême
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Dim 13 Mar - 21:04

MAJ

August, il faudra qu'Alice se porte volontaire pour aller chercher sa prophétie pour que vous y alliez ensemble. Tu peux peut-être la contacter à ce sujet...

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Lun 14 Mar - 12:12

Moi, Davin Nikolov, Directeur-adjoint et DDM de Zemlya et professeur de magie fondamentale j'ai envie d'aller chercher ma Prophétie au Ministère de la Magie.
Je souhaite donc y aller seul sauf si un élève a besoin d'aide parce que c'est comme ça, j'en ai besoin.
Et je tiens aussi à préciser que ma santé est à 100/100 et que je connais de sortilèges de défense et d'attaque.
Chef suprême
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mar 15 Mar - 23:26

Le MRPG a été lancé ici!
Les inscriptions pour la prochaine vague se feront d'ici demain jusqu'au lancement du prochain RPG, soit lors de la MAJ du 31.

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Chef suprême
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Sam 19 Mar - 17:05

Les dès ont été créés !

Les PVs des Aurors PNJ ont été ajoutés au premier message!
Un code est disponible, n'hésitez pas à le mettre en Spoiler au début de votre message pour que tout le monde puisse s'y référer, sans remonter à chaque fois au premier sujet (qui ne sera pas mit à jour très souvent ni même très rapidement, le Staff n'étant pas toujours à l’affût de tous les nouveaux sujets ^^)

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Chef suprême
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Ven 25 Mar - 21:47

Il est temps de vous inscrire pour le MRPG 2

Il se déroulera en Novembre (lancement le 1er Avril, ce n'est pas un poisson), donc tous ceux qui ont tenté d'aller chercher leur Prophétie (qui ont fini leur RPG parce qu'ils en ont attrapé une ou parce qu'ils sont mort, ou qui ne l'ont pas fini) peuvent aussi y participer =D

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

5ème année | Zemlya
Ϟ
Mes hiboux : 192
Masculin Mon âge IRL : 22
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Lun 28 Mar - 15:20

Moi, Nikola Ivanov, étudiant chez Zemlya en 2° année j'ai envie d'aller chercher ma Prophétie au Ministère de la Magie.
Je souhaite donc être accompagné d'un(e) étudiant(e) ou y aller seul parce que c'est comme ça, j'en ai besoin.
Et je tiens aussi à préciser que ma santé est à 100/100, et que je ne connais pas de sortilèges de défense et d'attaque.
7ème année | Voda
Ϟ
Mes hiboux : 520
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mar 29 Mar - 12:49

Moi, Timaël Marloes, élève chez les Voda quatrième année j'ai envie d'aller chercher ma Prophétie au Ministère de la Magie.
Je souhaite donc être accompagné de personne en particulier, mais si quelqu'un se dévoue je suis preneur parce que c'est comme ça, j'en ai besoin.
Et je tiens aussi à préciser que ma santé est à 100/100 et que je connais des sortilèges de défense et d'attaque.

♣ ------ ♣ ------ ♣

пророчество
the mind is not a book, to be opened at will and examined at leisure.
5ème année | Zemlya
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mar 29 Mar - 13:05

Timaël, tu veux y aller avec Nikola ?
7ème année | Voda
Ϟ
Mes hiboux : 520
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mar 29 Mar - 22:09

ah oui ça pourrait être sympas Amis (désolé il est tard et mon cerveau ne peux pas faire plus constructif, je t'enverrai un MP ou je posterai dans ta fiche de lien pour voir comment ensemble la raison pour laquelle ils se retrouvent ensemble au ministère ^^)

♣ ------ ♣ ------ ♣

пророчество
the mind is not a book, to be opened at will and examined at leisure.
5ème année | Zemlya
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mer 30 Mar - 12:33

Coool Danse2 (il est pas tard mais je suis levée depuis 6h, donc mon cerveau fatigue un peu aussi xD)
D'acc, j'attends ton MP ou ton post ^^
Chef suprême
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Jeu 31 Mar - 22:09

Le MRPG a été lancé ici!
Les inscriptions pour la prochaine vague se feront d'ici demain jusqu'au lancement du prochain RPG, soit lors de la MAJ du 31.

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Chef suprême
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Jeu 31 Mar - 22:11

Il est temps de vous inscrire pour le MRPG 3

Il se déroulera en Décembre (lancement le 15 Avril), donc tous ceux qui ont tenté d'aller chercher leur Prophétie (qui ont fini leur RPG parce qu'ils en ont attrapé une ou parce qu'ils sont morts) peuvent aussi y participer =D

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

5ème année | Zemlya
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mar 5 Avr - 16:41

Est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir voir le RP ?
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mar 5 Avr - 18:26

Les problème a été réglé! Toutes mes excuses! What a Face
5ème année | Zemlya
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mar 5 Avr - 18:50

Pas de souchis, merci ^^
Ϟ
Ϟ Ghost Ϟ
Mes hiboux : 77
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mer 6 Avr - 11:31

Et oui c'est normal (Titi)
Tu dois dire ici que tu vas y participer *-*
Parce que ceux dans le groupe Prophétie à la fin gagneront une récompense!
5ème année | Zemlya
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Mer 6 Avr - 12:26

Ben j'ai dit que j'y participais avec Timaël du coup xD
Chef suprême
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie Ven 15 Avr - 22:21

Le MRPG a été lancé ici!

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: [Saison 6 - Intrigue n°1] A la recherche de votre Prophétie