Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

Astrid Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
5ème année | Voda
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Do you know this Wizard ?
Mes hiboux : 44
Féminin
Now, yes.

MessageSujet: Astrid Levinson Mar 28 Oct - 16:00



Identité
Nom : Levinson
Prénom : Astrid
Âge :13
Statut du sang : mêlé
Métier : //
Particularité : //
Baguette :
Fiche de présentation : ici
Mes relations : ici
Ma volière : ici




Moi, En Bref

L'esprit d'indépendance est le fer de lance de la jeune fille. Elle est volontairement l'antithèse de la femme "bonne fille", douce, docile et soumise. Se moquant ouvertement du vieux rêve féminin de sécurité, elle se sent assez forte pour exister toute seule.
Astrid est capable de faire preuve d'une grande générosité. Toutes les grandes causes l'attirent, car elles lui donnent l'occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser elle-même. Son esprit "chevaleresque" se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. On peut toujours compter sur Astrid. C'est une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Elle attire naturellement les confidences et sait les garder. N'essayez pas de lui faire révéler les secrets des autres qu'elle détient, car ce serait peine perdue.
L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez la jeune fille. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, elle commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui la connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'elle ne le mérite. Et, tout naturellement, elle se croit la plus forte et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées.
De plus, Astrid parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte une anarchiste. On ne serait pas étonné de la voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi.


Revenir en haut Aller en bas
Astrid Levinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pixou, maman d’Astrid
» Tomtom
» ca f esait lomptemp APPEL AUX MAMANS
» SOMMAIRE MAGAZINE NAPOLEON 1er N°40
» Catastrophe en Haïti : l'explication la plus bête et la plus scandaleuse du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Accueil :: Gestion du Personnage :: Registre Magique-
Sauter vers: