Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

[Libre] Le marché couvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef suprême
Mes hiboux : 1124

MessageSujet: [Libre] Le marché couvert Ven 29 Aoû - 15:00

Là où le désordre est roi...




Le marché couvert, un capharnaüm unique et mystérieux. De nombreux commerçants ont installé leurs stands directement sur la voie publique. Une grande toile tendue les protège, eux et leur précieuse marchandise. Ici il n'y a pas de règles, tout le monde se débrouille comme il peut. Que vous soyez à la recherche d'un objet précis ou que vous essayiez de revendre vos anciennes affaires, c'est à celui qui criera le plus fort et se fera le mieux remarquer. Si vous fouillez bien vous dénicherez certainement de nombreux trésors, le marché en renferme plus que l'on croit. Mais ouvrez l'oeil! Toutes les habitués du marché ne sont pas que des sorciers recommandables. Certains sont d'étranges voyageurs aux intentions aussi inconnues que bizarres.
Laissez vous guider par les effluves sucrées et cuivrées qui flottent au dessus du pavé, on passe toujours un bon moment au marché, seul ou entre amis.
iv>

Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Le marché couvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sur un marché en Espagne photos de kia
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Frontières bulgares :: Durmnaer :: Avenue Rookwood :: Le marché couvert-
Sauter vers: