Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

[Libre] Le centre d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Le centre d'adoption Dim 2 Avr - 16:31

La chouette que la vendeuse était allée chercher était splendide et Caramella ne la quitta pas des yeux pendant plus de quelques minute, mais lorsque la vendeuse prit la parole pour lui donner le tarif de ses achats, la jeune Rhédey releva la tête. Elle fouilla dans sa poche pour sortir assez de pièces afin de régler la note. Elle déposa les pièces sur le comptoir, mais elle prit tout de même de nouveau la parole :

- Tenez. Dites est ce que cette chouette effraie à un nom?

Caramella avait envie de savoir comment cet oiseau était surnommé et si elle ne l'était pas, elle allait devoir se creuser la tête pour lui en trouver un qui lui irait plus que bien. Pour le moment, la vendeuse ne lui avait pas répondu et sans cela, elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle allait devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Vendeur Ϟ
Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.
Mes hiboux : 112

MessageSujet: Re: [Libre] Le centre d'adoption Dim 2 Avr - 17:51

La vendeuse prit les pièces et les encaissa. Elle sourit en entendant la question de la jeune fille. Cette dernière allait prendre soin de son animal, cela se sentait. Elle regarda la chouette puis reporta son attention sur la jeune cliente tout en disant :

Non, elle n'a pas encore de nom. Elle est encore jeune et est arrivé très récemment dans la boutique. Je n'ai donc pas eu le temps de lui trouver un nom correct. Mais je suis certaine que vous lui en trouverez un qui lui ira à ravir.

Nougat


Dernière édition par Vendeur le Dim 2 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Le centre d'adoption Dim 2 Avr - 18:22

La chouette n'avait pas de nom donné alors Caramella allait devoir lui en trouver un avant de retourner à l'institut. Elle regarda la chouette avec attention. Elle avait peut être un nom pour elle à causse de sa couleur qui lui rappelait celle du sable. Elle attendit un petit instant pour être certaine d'elle puis elle prit la parole :

- Je pense que Psamathée pourrait te convenir. C'est le nom que portait la déesse des plage de sable dans la mythologie grecque. Qu'est ce que tu en pense? Cela te plais?

Caramella fixait l'oiseau qui semblait réfléchir à la proposition. Soudainement, l'oiseau pencha la tête sur le côté et poussa un petit cris d'une douceur sans pareille. Elle avait l'air d'accepter de se faire surnommer Psamathée. L'aînée de la famille Rhédey sourit tout en caressant l'oiseau puis elle se tourna vers la vendeuse avant de reprendre la parole :

- Je crois qu'elle aime son nom. Je vous remercie pour tout.

Caramella mit le volatil dans la cage avant de se diriger vers la sortie de la boutique. Il était maintenant temps pour elle de se rendre à son point de rendez vous pour aller rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Vendeur Ϟ
Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.
Mes hiboux : 112

MessageSujet: Re: [Libre] Le centre d'adoption Dim 2 Avr - 18:45

La jeune vendeuse, impassible, regardait sa cliente discuter avec la chouette. Elle ne montrait rien, mais avait quelque peu envie de sourire. Elle aussi avait pour habitude de parler aux animaux. Cela les rendait moins nerveux et ils était plus facilement domesticables par la suite. Psamathée. Le nom que choisit la jeune fille était peu commun mais la vendeuse ne fut pas étonnée que la jeune fille connaisse cette déesse. Elle devait être de bonne famille. Cela se voyait. Lorsque cette dernière la salua et quitta la boutique, la jeune vendeuse la salua à son tour et alla attraper un chaton qui était sorti de sa cage et qui essayait d'attraper un hibou petit duc.

Nougat
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: [Libre] Le centre d'adoption

Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Le centre d'adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 2ème 2ème année
» en chute libre !!!!!
» Françoise Pédeau, missionnaire au Burkina Faso depuis près de vingt ans, responsable d'un centre d'accueil pour enfants handicapés dans la région est du pays
» L'OREAL va construire un centre de recherche à Saint-Ouen
» Espagne : Adoption de la loi sur l'avortement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Frontières bulgares :: Durmnaer :: Avenue Rookwood :: Centre d'adoption-
Sauter vers: