Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Partagez|

La légende de l'Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrangandmagiev5.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef suprême
Mes hiboux : 1124

MessageSujet: La légende de l'Initiation Dim 17 Aoû - 14:08

L'Initiation




La Légende


Le grand jour est enfin arrivé! Le voilier vient de te déposer sur les plages de l'Institut Durmstrang. Mais avant d'aller manger puis te coucher pour passer ta première nuit avec tes nouveaux camarades, il te faut d'abord traverser les marécages qui mènent aux portes de l'école. C'est la tradition: ici les premières années sont livrés à eux mêmes pour ce que l'on appelle "L'Initiation".

C'est au terme de cette épreuve terriblement redoutée que l'on t’attribuera ta maison. Car le chemin n'est pas de tout repos! Il est semé d'embûches, afin de te laisser l'occasion de montrer tes vraies valeurs. Sur les remparts du château, les plus vieux ricanent en vous montrant, toi et tes camarades du doigt, présageant le pire. "L'initiation c'est loin d'être une partie de plaisir" c'est que le directeur est en train de dire. D'après la légende, seuls les ceux jugés aptes à devenirs élèves de Durmstrang s'en sortirons et trouverons leur route...être élève ici, ça se mérite!

Un camarade à ta gauche frisonne et te regarde. La peur se lit dans ses yeux. On t'explique que tu dois survivre et trouver le chemin de l'Institut comme un grand. Une fois de l'autre côté et seulement à ce moment là tu feras partie de l'Institut. Le directeur distribue une lanterne aux étudiants ne sachant réaliser le lumos. Puis, sans plus de cérémonie, il montre du doigt l'entrée de l'Epreuve.

"Agis, nous t'observons"




Consignes


Et c'est parti pour ton initiation! En une 15ène de lignes (dans un nouveau sujet), décris nous ton aventure au cours de cette nuit folle. Pour t'aider dans ta tâche, nous t'avons proposé une série d'actions à effectuer. Tu dois en réaliser obligatoirement cinq dont trois parmi celles de la liste ci dessous. Pense à bien développer ce que tu ressens, c'est là dessus que nous nous baserons pour te répartir. 

♦ Rencontre avec une bêbête ; le strangulot
♦ Tu croises un nouveau en galère.
♦ Ta lanterne s'éteint
♦ Tu restes embourbé dans les marécages
♦ Tu tombes et te casses une cheville
♦ Tu arrives à une sorte de carrefour (à droite une étendue vaste et éclairée, tout droit rien que l'obscurité, à gauche une étendue vaseuse)
♦ Il se met à pleuvoir
♦ Tu trouves une baguette magique par terre
♦ Tu ne trouves plus ton chemin, tu remarques que tu tournes en rond depuis un bon bout de temps



Attention!


/!\ N'oublies pas que ton personnage entre en première année, et par conséquent il ne sait pas réaliser de sortilèges complexes! De plus tu n'as aucun autre accessoire avec toi que ta lanterne et ta baguette. Pas question donc de rejoindre le château en balais volant, de stupéfixer un camarade ou de soigner tes blessures par la magie! 
Bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
La légende de l'Initiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Initiation à la vie politique Française Option B
» Vajrayana: L'initiation et la relation au Lama
» R - mettre une ligne de la légende en italique
» la légende du forum des bannis
» Le menez Bré et sa légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang & Magie :: Accueil :: Gestion du Personnage :: L'Initiation-
Sauter vers: