Durmstrang & Magie
Bonjour et Bienvenue à Durmstrang jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Durmstrang, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Beauxbatons accueille principalement des garçons, mais si tu es une fille il reste encore de la place Wink
Vous serez réparti dans l'une des trois maisons (Pozhar, Voda, Zemlya) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 8 ans!
Sans compter que vous avez 6 matières obligatoires (Bienséance & Gestion du domaine, Magie Fondamentale, Potions & Ingrédients, Arts Occultes, Monde Magique & Civilisation, Vol), à partir de votre 3ème année vous devrez choisir une Option (Magie Approfondie, Métamorphoses, Êtres Inférieurs) et à partir de votre 7ème année encore une autre option (Occlumancie & Légimancie, Géopolitique Magique). Sans compter que des garçons se doivent d'être musclés, et des cours de sports sont donc proposés (Aviron, Escalade, Randonnée sportive, Quidditch, Tir à l'arc, ...). Mais des initiations sont aussi proposée (Initiation aux Soins Magiques, Transplanage) pour faire de vous le meilleur sorcier à votre sortie de l'école!
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Durmstrang! A moins que Beauxbatons ou Poudlard ne te tente?



 

Voir les messages sans réponses

Apprécié par les élèves en quête de calme et de quiétude, la parc de Durmstrang est un des endroits préférés de nos sorciers. La végétation, mise à rude épreuve par le climat bulgare, fait preuve d'une incroyable diversité. Les pins centaenaires qui bordent les allées gravillonées sont là pour le témoigner. Pourtant, nul n'a revu le jardinier de l'Institut depuis que ce dernier a mystérieusement disparu...depuis, la vagétation touffue du parc est entièrement livrée à elle même. faites donc attention où vous mettez les pieds, hors du chemin personne nesait vraiment ce que cachent les herbes hautes.

Le bois obscur a toujours fasciné les élèves de l'Institut : majestueux, mystérieux, on dit qu'il renferme de nombreux secrets. Il est facile de se rendre à la lisière de la forêt, le soleil jouant avec les arbres espacés ne sont en rien terrifiants. D'ailleurs, de toute temps certains élèves se sont aventurés plus loin, mais lorsqu'on reste sur les sentiers, trouver la clairière ou la rivière de cristal n'est pas si ardu. Si l'envie te prends de mettre ton courage à l'épreuve et que tu quittes les chemins... A tes risques et périls ! Tu pourrais te perdre dans les marécages !

Sauvage et imprévisible, l'océan qui borde l'Institut est accessible par un long escalier de pierre à demi caché par la végétation dense du lieu. Vous avez dit paradis? Erreur, les flots indisciplinés et glacés et ne sont que promesse de danger. En contrebas d'une impressionnante falaise effilée, la baie est entièrement livrée au vent glacial des Balkans.

Véritable symbole de l'Institut Durmstrang, le voilier de l'école est fièrement amarré près des côtes. Depuis qu'il a déposé les élèves sur la plage le jour de la rentrée, il est resté au même endroit. Ni surveillé ni fermé, le bateau est accessible à tous, c'est d'ailleurs ici qu'on lieu les cours de sport. Bien qu’impressionnant par sa taille et ses planches qui craquent d'un air sinistre au gré du vent, le voilier est un endroit très apprécié, surtout les soirs d'été où on peut observer les étoiles depuis son pont.

Emplis de mystères et de secrets, les Balkans n'ont pas fini d'attiser la curiosité des élèves. Beaucoup de légendes inquiétantes circulent à son sujet. Ce lieu fera la joie de ceux qui se sentent l'âme d'un aventurier. En effet, la chaîne balkanique regorge d'endroits cachés et énigmatiques. Mais bien que les montagnes ne soient pas aussi dangereuses qu'on ne le raconte, il est fortement déconseillé de quitter les sentiers. Celui qui aurait le malheur de s'égarer dans les vallées tortueuses n'a pas la moindre chance de retrouver sa route...

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum